Ley Fry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ...

Aller en bas 
+2
Nini-bleach
Citronelle
6 participants
AuteurMessage
Citronelle

Citronelle


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Loin de tout ...

InGame
Pseudo IG: Sans nom..
Level:
Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ... Left_bar_bleue0/200Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ... Empty_bar_bleue  (0/200)
Métiers:

Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ... Empty
MessageSujet: Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ...   Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ... Icon_minitimeLun 30 Jan - 5:35

Bonjour , bonsoir ,
(Les nouveaux qui ne me connaissent absolument pas, ça ne sert à rien de lire ce pavé)

Je tiens à m'excuser pour mes actes j'ai profité de la gentilesse d'Ophé , j'étais sans scrupules et j'ai changer de serveur et de noms sans aucuns pré-avis , j'ai volé une pano cm à Galex/Cendrine et je vous ai lachement abandonner ...

Je pouvais bien parlee contre kwartz , je ne suis pas mieux..

Je voudrais m'excuser premièrement auprè d'Ophé , mon Sha , Oxou , Dini , Mimi
Ori, Irène, Galex , Cendrine et tous les autres membre qui étais là.
Je sais c'est biensûr avec un enorme retard que je vous fait mes excuses, mais
ça a tout pris pour que je m'excuse ...

Biensûr aucune maladie n'a causé mon premier arrêt , j'ai menti.
Vous vous en doutiez.. Tout inventé et surtout incrédible mais je devais
arreter me fallais une raison.. Pendant ce premier faux stop par maladie
je suis allé sur Brumen, mais aucun plaisir. Je suis donc revenu et j'ai
simuler le miracle de ma survie a la maladie.

Et désoler pour cette prochaine révélation qui étais surement connue
de quelque uns, désolé Sha et Ztall , i'm a boy, et je vous ai exploiter
comme tant d'autre mais c'est si simple de profiter , même si je m'en
veux..


Cordialement pour une dernière fois, Saveur-Kiwi ,
Je met fin à mes jours dans 24 minutes je voulais avouer avant de partir.
Vous avez été sympa durant ces instant.

Revenir en haut Aller en bas
Nini-bleach

Nini-bleach


Féminin Messages : 633
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 29
Localisation : Lorraine

InGame
Pseudo IG: Nini-bleach
Level:
Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ... Left_bar_bleue200/200Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers:

Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ... Empty
MessageSujet: Re: Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ...   Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ... Icon_minitimeLun 30 Jan - 10:57

J'ai envie de dire à dans un an pour une survie miraculeuse de plus mais je m'abstiendrai. Je n'ai par conséquent rien à dire, à part que ton numéro du mec désolé qui s'en veut terriblement ne marche pas, et que celui du dépressif qui a un problème n'est pas plus crédible que le premier (après tous tes mensonges plus loufoques les uns que les autres, j'vois pas comment quelqu'un pourrait encore te croire now). Sur ce, good bye.

PS : Désolée d'être aussi froide, mais tu m'connais avec les gens qui se foutent de la gueule du monde
Revenir en haut Aller en bas
https://ley-fry.forumgratuit.org
Sakerz

Sakerz


Masculin Messages : 476
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 28
Localisation : In your dream.

InGame
Pseudo IG: Sakerz
Level:
Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ... Left_bar_bleue200/200Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers:

Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ... Empty
MessageSujet: Re: Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ...   Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ... Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:10

Yo yo yo !

Pourquoi tu n't'excuse pas auprès de moi ? :'(
J'ai restuff Ophé avec Geo après le hack ! T'abuse Sad Pis elle s'est barré à son tour, sans la moindre nouvelle *-*

"Je pouvais bien parlee contre kwartz , je ne suis pas mieux."
+1

"Je met fin à mes jours dans 24 minutes je voulais avouer avant de partir.
Vous avez été sympa durant ces instant."


Bon bah, Rest In Peace baby, ce fût un plaisir de voir un homme bien jouer le personne femelle. (S'ironique, perso avec Geo' on l'avait remarqué m'enfin ... :'))

"Et désoler pour cette prochaine révélation qui étais surement connue
de quelque uns, désolé Sha et Ztall , i'm a boy, et je vous ai exploiter
comme tant d'autre mais c'est si simple de profiter , même si je m'en
veux.."


J'vais t'apprendre une chose alors moi aussi :/ Geo' (Ztall) était déjà en couple avec quelqu'un en même temps qu'il te parlait via les MP :')
If I were a boy ... JOKE !!! *_* J'keaf, tu n'peux pas imaginer le fou rire que j'me suis tapé .. xD

Bonne continuation mon transexuelle d'amour que j'aime très fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zn-sak-teams.skyrock.com/
Zacoury
Membre
Membre
Zacoury


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 30
Localisation : Québec

Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ... Empty
MessageSujet: Re: Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ...   Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ... Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:12

Dsl de te l'apprendre mon koko mais enfait je le savais... les amis que t'es aller te faire sur ton autre serveur son les mien aussi... je t'avou que j'ai été dessu qd je l'Ai apris bien que ce fu pas tres longtemps apres. J'ai dessider de jouer ton jeux car tu m'avais donner la moitier de ta pano et je t'avais dit que je te la redonnerais si tu revenais ... et je respecte se que je dit comme tu as pu voir... tu ces mm si tu te serrais présenter en gas on t'aurais accepter... et ca aurais sans doute mieu fini ;D... j'ai eu le temps de faire mon deuille y a longtemps alr si tu revien je serai pas celui qui va t'ignorer ni celui qui va te faire chier... vais rester pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Irysia
Membre
Membre
Irysia


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

InGame
Pseudo IG: Irysia
Level:
Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ... Left_bar_bleue170/200Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ... Empty_bar_bleue  (170/200)
Métiers:

Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ... Empty
MessageSujet: Re: Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ...   Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ... Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:31

Et sak, j'me suis pas cassée, j'ai stop, tout l'monde était au courant hein.
Et déçue aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ori
Membre
Membre
Ori


Féminin Messages : 112
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31

InGame
Pseudo IG: Ori-sama
Level:
Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ... Left_bar_bleue199/200Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ... Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers:

Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ... Empty
MessageSujet: Re: Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ...   Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ... Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:47

OPHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEE <3

Nyan tu pourrais donner des nouvelles de temps hein ~~ ! je te sms mais tu me rep jamais :<
Revenir en haut Aller en bas
Nini-bleach

Nini-bleach


Féminin Messages : 633
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 29
Localisation : Lorraine

InGame
Pseudo IG: Nini-bleach
Level:
Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ... Left_bar_bleue200/200Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers:

Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ... Empty
MessageSujet: Re: Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ...   Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ... Icon_minitimeMar 28 Fév - 3:29

Bonsoir Ophé (oui, la politesse ça existe toujours, t'aurais p-e pu faire de même).


J'tenais simplement à répondre à ton message, je t'avouerai avoir été surprise. J'ai plusieurs choses à dire, pardonne-moi si c'est un peu brouillon/mal hiérarchisé, mais l'heure l'expliquera.

Tu dis que Kiwi t'a déçu ? Tu penses pas que t'es mal placée pour parler de déception ? Tu pars sans rien dire à personne (non non, personne n'était prévenu de ton départ, on en a encore parlé ajd avec de vieux membres), tu ne donnes AUCUNE nouvelle (ni même par mail, par SMS, par FB, ou encore IG le peu de fois que quelqu'un te voit co), et now tu oses venir sur le Forum parler comme si rien n'était... J'trouve pas ça normal. Un bonjour aurait été la moindre des choses, et avec une explication, encore mieux... J'pense que t'aurais pu le dire si tu voulais couper tout contact, au lieu de lâcher des vents et faire comme si on n'existait plus. Un "va t'faire foutre et fou moi la paix" aurait été limite préférable. J'suis pas la seule à avoir été déçu par ton comportement, et les plus touchés restent sans doute Irène et Dini. Accorder une confiance aux gens, pour les voir se foutre de soi, so enjoy.

Tu viendras peut-être répliquer à mon pavé (si tu lis ce message, bien entendu) "C'est qu'un jeu, destress, c'est pas du réel" mais les gens que t'as jeté comme des merdes après avoir passé un moment avec eux sont bels et bien réels. J'vois pas l'intérêt d'ignorer pendant un an ces gens, les supp de partout (FB, IG au moins, le reste j'en sais rien en fait), puis répondre à un mess, l'air normal, comme s'il s'était jamais rien passé, ou vouloir dire "kikoo, je vous réponds plus depuis un long moment mais j'suis toujours en vie même si j'menfou totalement de vous". C'est nawak.

Pour résumer, je pense pas avoir tort si je dis que ton comportement a déçu la plupart des anciens de la Guilde (peux pas dire tous, sinon j'vais me faire taper par Ox). J'serais pas contre des explications par contre, donc ne te gênes surtout pas si tu veux en fournir. En attendant, j'ai la flemme de continuer un message qui restera sans doute sans réponse, à 3h2x, même si j'étais assez inspirée quand on a abordé le sujet en /g. Bref, j'vais m'arrêter là, mais tu sais c'que j'en pense.

Sur ce, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://ley-fry.forumgratuit.org
Irysia
Membre
Membre
Irysia


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

InGame
Pseudo IG: Irysia
Level:
Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ... Left_bar_bleue170/200Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ... Empty_bar_bleue  (170/200)
Métiers:

Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ... Empty
MessageSujet: Re: Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ...   Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ... Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:05

Tu vois, j'ai plus le jeu installé depuis un bye, j'ai pas pu me co.
Quand je l'avais encore, je m'étais connecté et j'ai dit à Irène que je jouais plus, lui est même mis quelque chose sur son compte.
Quant aux nouvelles, j'ai parlé à dini une ou deux fois.
Ensuite Facebook, j'ai toujours Irène, je l'ai jamais supprimé, personne d'autre non plus d'ailleurs, mais quand j'entends Sak qui vient dire que j'ai volé et hacké des gens, ça m'a pas donné envie de répondre plus que ça Wink
Après, je jouais déja plus énormément. Donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nini-bleach

Nini-bleach


Féminin Messages : 633
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 29
Localisation : Lorraine

InGame
Pseudo IG: Nini-bleach
Level:
Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ... Left_bar_bleue200/200Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers:

Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ... Empty
MessageSujet: Re: Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ...   Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ... Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:41

Pourquoi des gens diraient que tu les as supprimé sur FB ? Et pour moi, dire "salut ça va" une fois au début d'un stop, puis plus rien pendant 10 ou 11 mois, j'appele pas ça prendre des nouvelles. Sak c'est pas nouveau que tu vous étiez comme chat et chien, c'est pas pour autant que tu t'étais cassé d'la guilde ou qu'tu parlais à personne. Quand on voit que tu donne pas de rep SMS ou autre, désolée si j'trouve ça un peu degeulasse de venir comme tu le fais, sans politesse, ni rien... J'suis juste déçue par ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://ley-fry.forumgratuit.org
Ori
Membre
Membre
Ori


Féminin Messages : 112
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31

InGame
Pseudo IG: Ori-sama
Level:
Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ... Left_bar_bleue199/200Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ... Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers:

Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ... Empty
MessageSujet: Re: Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ...   Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ... Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:39

Tu n'as supprimé personne de Fb en attendant tu n'es plus dans mes contacts. Et je ne partage plus aucune info skype avec toi non plus... Sans parler du fait que j'ai le droit à un blanc à chaque fois que je tente d'entrer en contact avec toi. De toute évidence tu peux changer la signature du forum car elle est obsolète.
Revenir en haut Aller en bas
Irysia
Membre
Membre
Irysia


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

InGame
Pseudo IG: Irysia
Level:
Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ... Left_bar_bleue170/200Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ... Empty_bar_bleue  (170/200)
Métiers:

Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ... Empty
MessageSujet: Re: Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ...   Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ... Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:13

J'ai deux comptes, tu n'est pas dans l'ancien, j'ai plus le nouveau.
Skype j'ai rien changé, donc je sais pas. Au passage j'ai encore tout le monde, donc je vois pas pourquoi je t'aurais supprimé et pas les autres hein.
Revenir en haut Aller en bas
Nini-bleach

Nini-bleach


Féminin Messages : 633
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 29
Localisation : Lorraine

InGame
Pseudo IG: Nini-bleach
Level:
Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ... Left_bar_bleue200/200Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers:

Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ... Empty
MessageSujet: Re: Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ...   Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ... Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:21

Perso, j'ai dis c'que j'avais à dire. J'vois pas quoi ajouter.. Tu dis être la victime innocente mais ça reste chelou, tout se fait seul comme par magie... Un bonjour de temps en temps ne tue pas, même si t'as désinstallé. Y'avait toujours d'autres moyens..
Revenir en haut Aller en bas
https://ley-fry.forumgratuit.org
Sakerz

Sakerz


Masculin Messages : 476
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 28
Localisation : In your dream.

InGame
Pseudo IG: Sakerz
Level:
Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ... Left_bar_bleue200/200Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers:

Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ... Empty
MessageSujet: Re: Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ...   Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ... Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:50

Irysia a écrit:
Quant aux nouvelles, j'ai parlé à dini une ou deux fois.
Ensuite Facebook, j'ai toujours Irène, je l'ai jamais supprimé, personne d'autre non plus d'ailleurs, mais quand j'entends Sak qui vient dire que j'ai volé et hacké des gens, ça m'a pas donné envie de répondre plus que ça Wink
Après, je jouais déja plus énormément. Donc bon.

Sur un an les deux petites conversations ? S'beautiful, en attendant il y a pas mal de gens de la guilde qui voulaient te parler...

Facebook, j'passe. On en arrive à mon cas perso (j'le keaf *-*) alors, j'aimerais d'abord savoir qui tu as volé (j'précise que le hack n'existe pas sur Dof' :p) pour avancer que j'balance ça .. xD J'sais très bien qu'ça n'a jamais été le grand amour entre nous, mais s'pas pour autant que j'étais pas là pour toi dans n'importe qu'elle situation IG ou si t'allais pas bien blablabla..
Bref, t'vas bien trouver un truc pour essayer d'avoir raison, s'me manque ça d'ailleurs ! Smile

Sinon, j'ai moi aussi stop si tu n'étais pas au courant suite à un vole d'items, et s'pas pour autant que j'parlais pas aux guildeux, loin de là.. J'continuais de prendre des nouvelles, comme tout bon ami quoi.. T'as dû oublié que malgré l'jeu, on s'accroche aux gens Ophé' m'enfin bref, s'la vie bouffy...

Sinon, j'ai vu qu't'avais désinstallé le jeu comme tu l'prétends, mais s'veux dire qu'il y a ENCORE un hackeur sur ton compte ? :/ Ca fait beaucoup t'crois pas, en tout cas, s'plus à moi qu'tu feras gober ces conneries.

Bref, tout ça pour dire comme d'autres l'ont dit, t'as déçu vraiment beaucoup de personnes, et j'suis compris dedans malgré nos quiproquos.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://zn-sak-teams.skyrock.com/
Irysia
Membre
Membre
Irysia


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

InGame
Pseudo IG: Irysia
Level:
Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ... Left_bar_bleue170/200Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ... Empty_bar_bleue  (170/200)
Métiers:

Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ... Empty
MessageSujet: Re: Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ...   Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ... Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:08

Toi qui est allé dire à mon frère que je t'ai volé Wink
Et quoi encore un hackeur ? Ca fait depuis décembre mini que j'ai plus le jeu installé, reformatage pc.
Revenir en haut Aller en bas
Sakerz

Sakerz


Masculin Messages : 476
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 28
Localisation : In your dream.

InGame
Pseudo IG: Sakerz
Level:
Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ... Left_bar_bleue200/200Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers:

Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ... Empty
MessageSujet: Re: Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ...   Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ... Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:03

Aller dire à ton frère que tu m'as volé ? xD
Tu m'prends pour un con (oui, là s'le cas d'le dire :p) ?
En quoi tu m'aurais volé ? Ah, le stuff que j't'ai fais avec Geo' ? C'étais un don me semble cocote, parce qu'on t'appréciais un minimum tout de même. Smile
Bref, j'perd pas mon temps avec toi, j'mieux à faire que d'entendre des conneries pareilles xD

Bonne continuation demoiselle fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
http://zn-sak-teams.skyrock.com/
Irysia
Membre
Membre
Irysia


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

InGame
Pseudo IG: Irysia
Level:
Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ... Left_bar_bleue170/200Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ... Empty_bar_bleue  (170/200)
Métiers:

Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ... Empty
MessageSujet: Re: Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ...   Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ... Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:33

S'pas ce que t'es allé raconté, que tu m'as fait le stuff et que j't'ai tout volé, il est venu me le dire comme toi t'as envoyé un mess sur fb. M'enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Ori
Membre
Membre
Ori


Féminin Messages : 112
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31

InGame
Pseudo IG: Ori-sama
Level:
Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ... Left_bar_bleue199/200Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ... Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers:

Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ... Empty
MessageSujet: Re: Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ...   Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ... Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:11

Bref pourquoi continues-tu de répondre ? Tu ne fais que ressasser le passé inutilement sans pour autant présenter la moindre excuse, la moindre justification quant à ton comportement ou encore prendre des nouvelles de ceux qui tenaient à toi. Autrement dit tu énerves des gens inutilement et tu nous blesses. A moins que tu comptes revenir tu ferais mieux de refaire la morte comme avant à mon sens.

Inutile de te dire que ton comportement actuel m’insupporte. A bon entendeur: salut !
Revenir en haut Aller en bas
Irysia
Membre
Membre
Irysia


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

InGame
Pseudo IG: Irysia
Level:
Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ... Left_bar_bleue170/200Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ... Empty_bar_bleue  (170/200)
Métiers:

Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ... Empty
MessageSujet: Re: Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ...   Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:30

En attendant, moi j'me suis jamais fait passé pour quelque chose d'autre et j'ai pas menti.
Revenir en haut Aller en bas
Sakerz

Sakerz


Masculin Messages : 476
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 28
Localisation : In your dream.

InGame
Pseudo IG: Sakerz
Level:
Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ... Left_bar_bleue200/200Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers:

Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ... Empty
MessageSujet: Re: Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ...   Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:04

Qui d'entre nous s'est fais passé pour quelque chose (quelqu'un plutot non ?) d'autre ? Smile
Menti .. On va dire ça :d
Revenir en haut Aller en bas
http://zn-sak-teams.skyrock.com/
Nini-bleach

Nini-bleach


Féminin Messages : 633
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 29
Localisation : Lorraine

InGame
Pseudo IG: Nini-bleach
Level:
Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ... Left_bar_bleue200/200Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers:

Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ... Empty
MessageSujet: Re: Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ...   Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:45

> Elle parle de Kiwi là
Revenir en haut Aller en bas
https://ley-fry.forumgratuit.org
Ori
Membre
Membre
Ori


Féminin Messages : 112
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31

InGame
Pseudo IG: Ori-sama
Level:
Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ... Left_bar_bleue199/200Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ... Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers:

Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ... Empty
MessageSujet: Re: Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ...   Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:20

Ophé > Et alors ? Sa ne justifie pas ton comportement et te comparer à cette personne n'est pas un argument. T'a pas hack comme kiwi ? Woaw. T'a pas migré ? Génial. Seul ce que tu as fait / ce que tu fais encore compte à mes yeux. Et la sa vole pas haut...
Revenir en haut Aller en bas
Nini-bleach

Nini-bleach


Féminin Messages : 633
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 29
Localisation : Lorraine

InGame
Pseudo IG: Nini-bleach
Level:
Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ... Left_bar_bleue200/200Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers:

Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ... Empty
MessageSujet: Re: Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ...   Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 3:41

Citronelle a écrit:
Cordialement pour une dernière fois, Saveur-Kiwi ,
Je met fin à mes jours dans 24 minutes je voulais avouer avant de partir.
Vous avez été sympa durant ces instant.

Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ... Kiwii10


Zut, encore une fois on s'est fait avoir (oupah). C'est pour moi lamentable de mentir du début à la fin, dont sur au moins deux sujets graves. C'est qu'mon avis. Good bye.
Revenir en haut Aller en bas
https://ley-fry.forumgratuit.org
Sakerz

Sakerz


Masculin Messages : 476
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 28
Localisation : In your dream.

InGame
Pseudo IG: Sakerz
Level:
Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ... Left_bar_bleue200/200Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers:

Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ... Empty
MessageSujet: Re: Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ...   Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:42

Sherlock Mimii *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://zn-sak-teams.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ... Empty
MessageSujet: Re: Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ...   Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais , je n'ai plus rienà faire ici ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ley Fry :: Espace invités :: Invités-
Sauter vers: