AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La fin de l'exil - Candidature pour Ley fry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exil



Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 17

InGame
Pseudo IG: Ailanne
Level:
181/200  (181/200)
Métiers:

MessageSujet: La fin de l'exil - Candidature pour Ley fry   Mer 15 Oct - 20:54

" Une jeune disciple de Féca se rendit à la taverne d'Astrub et commanda une blonde. Elle but sa boisson d'une traite, tel un véritable Pandawa, et se dirigea vers le sous-sol du Zaap d'Astrub, et entra par la trappe ouest :
      - Bonjour, jeune demoiselle, puis-je vous aider ?
      - Je ne suis pas une demoiselle, mais un guerrier à la soif de sang insatiable ! Et non, vous ne pouvez pas m'aider, je souhaite poster ma candidature pour la guilde Ley Fry, guilde fière et réputée par delà nos contrées!
      - Et bien... Hum... On dirait bien que je sois le seul à pouvoir vous aider. Vous voulez donc poster votre candidature... Et, qui est cet homme qui vous accompagne ? 
       - Un brave Iop, Aur-ichalque. Comme la pierre légendaire, mais vous mettez un tiret entre le "Or" et le "ichalque" et vous faites une grosse faute à "Or" pour bien l'écrire. Je suis sa conscience, si vous voyez ce que je veux dire...
      - Bien sûr que je vois, je sais ce qu'est un Iop tout de même !
Ce-dernier lui jeta un regard noir, l'intimidant.
      - Bon... Et bien... Je vais vous laissé rédiger votre candidature sous la tonnelle bleue là-bas. Mais d'ailleurs, comment vous appelez-vous ?
      - Ailanne, et je vous remercie de nous accorder de votre temps !
Mode RP \off/

   Alors, pour commencer, bien le bonjour, membres de Ley fry ! Je me présente, je m'appelle Killian et suis en Seconde générale, j'ai 14 ans et je suis presque sur mes 15 ans ( vouiiii). Je suis de nature très taquine et extrêmement taré. Dépendant de mon humeur, je peux être skyso, sadique, maso, ou les trois en même temps. Je ne prends jamais rien au sérieux, donc si besoin , merci de préciser quand j'en aurais besoin ( mouahaha, je vais pas faciliter votre tâche !  Twisted Evil ). Je suis une personne à l'écoute des autres, et très facilement influençable (a). Je fais plusieurs choses en extra-scolaire et ai beaucoup de loisirs. En extra-scolaire , je fais deux ateliers théâtre différents et de la musculation. En loisir, j'adore lire ( ma série préférée : Les Chevaliers d'Emeraude , vive les connaisseurs) study et je fais du piano. Je ne peux donc me connecter que le mercredi après-midi suivant le travail à faire, le week-end et en vacance scolaire. Je suis quelqu'un de très cool, et glandeur professionnel ( étant donné mon peu de temps de connexion, je risque de ne pas être souvent abonné, suivant mon forfait).

Concernant mes motivations pour entrer dans Ley Fry :
J'ai connu ( il y a de cela longtemps , je ne pense pas qu'elle se souvienne de moi... Crying or Very sad  :croise les doigts: ) Kairimax, iopette air THL à ce moment-là, qui m'avait parlé de vous et donc de votre moyen de recrutement. A ce moment-là , n'ayant pas le niveau requis, je m'étais dispensé de postuler Embarassed . Un an plus tard, je connaissais encore Kairi , qui avait maintenant ( si je ne me trompe pas , ça fait un moment !)sa roublarde multi-élément ( elle me connaissait sous le pseudo d'Exil), et qui m'a encore recommandé de postuler. J'ai de nouveau vérifié le niveau minimal, et je m'étais encore soustrait à cette tâche ( ayant du changé énormément de fois de comptes, pour plusieurs raisons diverses, je n'ai jamais pu être performant à un grand point dans le jeu ). Cette-fois , j'ai le niveau pour postuler ,alors je me lance ! Donc , mes motivations , parce que là , je tourne en rond ! Je connaissais Kairimax qui m'avait parlé de l'ambiance dans la guilde , qui était exactement celle que je cherchais : taquine, cool, pas trop à cheval sur les sorties, glandeurs c'est pas mal ! Étant un flemmard de première, je savais que cela pourrait me convenir assez facilement ! Je ne viens pas pour l'entraide spécialement, je préfère venir pour une bonne ambiance et entente , qui est beaucoup plus intéressante sur le long terme ! Je postule aussi parce que vous recrutez par candidature, et c'est tellement plaisant d'en faire ! Non, plus sérieusement, puisque vous recrutez par candidature, le nombre de joueur admis dans la guilde est assez restreint j'imagine, et ça serait un honneur pour moi de faire partie intégrante de ce cercle restreint !

Concernant ma présentation I.G. : Je joue actuellement avec deux personnages : Ailanne, Fécatte de niveau 164 maitrisant l'air et le feu et sachant les alterner d'une façon très spéciale , et Aur-ichalque , Iop de niveau 154 , terre. Je joue le plus souvent en PVM, mais je peux toujours participer à l'AvA , si l'on requiert ma misérable aide flower . Cela fait environ 7 ans que je joue au jeu ( oui , j'ai commencé à 7 ans, oui je ne suis que niveau 164, mais le niveau s'explique car je ne garde jamais un personnage bien longtemps... Mes records étant ma Fécatte et mon Iop de 6 mois !! ).

Concernant les guildes que j'ai parcouru, inutile de vous dire que j'en ai parcouru beaucoup en 7 ans... Donc je vais vous dire les plus mémorables pour moi : ma première guilde , Avalon, dans laquelle je suis rentré avec un tout petit coup de pouce de mon frère, qui était bras droit à ce moment-là ( pour ceux qui y étaient avant que la guilde fasse faillite, mon frère était Elfried ). Ensuite, je suis rentré dans Anima, dans laquelle j'ai vécu de bons moments... Mais il y a eu des problèmes entre les membres, alors la meneuse a abandonné la guilde. Ensuite, je suis rentré dans La Exus , j'en garde toujours un bon souvenir, mais puisque le meneur a changé de serveur, le rythme a changé du tout au tout...alors je suis parti. Et enfin, j'étais dans -Amazing- avant de postuler ici, j'y étais recruté avec une amie, mais les seuls personnes avec qui je m'entendais très bien dans la guilde sont parties, alors j'ai suivi le mouvement, plus rien ne me retenant. Il y a sûrement d'autres guildes que j'ai visité, mais elles ne me viennent pas à l'esprit en ce moment même. 

Voilà voilà, c'est ainsi que s'achève ma petite candidature. J'espère ne pas avoir écrit un trop gros et long pavé, et si c'est le cas , vous m'en voyez vraiment désolé ( ou pas è_é ). Je vous souhaite une bonne journée / soirée / lecture, et à la prochaine !

Toutes mes sincères salutations,
                           Killian
Revenir en haut Aller en bas
Oklahoma
Membre
Membre


Masculin Messages : 139
Date d'inscription : 11/03/2013

InGame
Pseudo IG: Oklahoma
Level:
200/200  (200/200)
Métiers:

MessageSujet: Re: La fin de l'exil - Candidature pour Ley fry   Mer 15 Oct - 21:41

Bonjour à toi ou plutôt bonsoir !
Avant tout je m'excuse de ne pas avoir entièrement lu le RP, c'est quelque chose dont je ne suis pas fan mais alors pas fan du tout --'

A 14/15 ans tu ne fais que ça comme fautes ? O_o Ta maman t'as relu ? :') *humour*
La musculation ? C'est mauvais à cet âge là et ça ralentit ta croissance mon enfant !

Plus sérieusement, je ne connais pas Kairi, qui est ce ? Une ancienne de la guilde ? Comment nous connait elle ?
Et toi connais tu quelqu'un de notre guilde ? As tu déjà parlé / combattu (ou fait autre chose ... :p) avec un de nos membres ou fais tu confiance à Kairi ?
Sinon pourquoi ne gardes tu pas un ou plusieurs persos plus de 6 mois ? Et pour quel(s) perso(s) cette candid fait elle l'objet ?
Ton perso Ailanne est marié à Ailan dans le jeu, j'imagine que c'est un perso qui t'appartient, je me trompe ? Meneur d'une petite guilde (Fatal'glance) ? La tienne ?

Voilà quelques questions dans un premier temps, je repasserai !
Revenir en haut Aller en bas
Exil



Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 17

InGame
Pseudo IG: Ailanne
Level:
181/200  (181/200)
Métiers:

MessageSujet: Re: La fin de l'exil - Candidature pour Ley fry   Mer 15 Oct - 22:08

Bonjour / Bonsoir Oklahoma,
On me dit souvent cela pour mes fautes , je n'ai qu'une seule excuse : j'écris énormément ^^ ( Cela fait 5 ans que j'essaye d'écrire un roman... mais c’est une entreprise très compliqué ^^' )
Ensuite pour la musculation.. A vrai dire , je ne fais que du cardio pour le moment, pour avoir le rythme , et c’est plus précisément un centre de remise en forme ( je n'ai jamais aimé le sport ,mais je commence à y prendre gout).
Kairimax était une ancienne ( très ancienne j'imagine ? ) membre de la guilde. Cela fait plus de deux ans que je ne lui ai pas parlé ( à cause d'un arrêt de ma part , puis du sien...)  A vrai dire,  Kairimax a été l'une de mes premières amies sur Dofus, alors oui , je lui fais confiance, malgré le fait que je ne lui ai pas parlé depuis longtemps. Je ne garde jamais un ou plusieurs persos plus de 6 mois puisque je suis quelqu'un d'indécis. Je n'arrive jamais à choisir ma classe de prédilection, ou mon élément au moins. Celles que je compte garder sont celle-là : Ailan ( roublard multi élément de niveau 15x , mari de Ailanne) , Ailanne ma fécatte dont j'ai parlé précédemment, mon Iop Aur-Ichalque, et puis c'est tout. Ce sont les trois classes que j'apprécie le plus avec l'osa, mais j'ai la flemme de continuer celui que j'ai , qui sert maintenant de mule à métier. La candidature ne concerne qu'Aur-ichalque et Ailanne, qui sont mes personnages principaux.
Ne t'inquiètes pas pour le RP, je ne vais pas t'en tenir rancune ahaha ^^ Je te remercie déjà d'avoir lu mon pavé ! ^^
Effectivement , Fatal'Glance est la guilde que j'ai crée pour me retrouver avec des amis ( qui ont arrêté) et qui de toute façon ne me conviendra pas ( être meneur me répugne enfaite ... xD). Voilà, voilà , j'espère avoir répondu à tes questions le plus clairement possible, et à bientôt ! Bonne soirée / nuit !
Mes plus sincères salutations,   Killian
Revenir en haut Aller en bas
Oklahoma
Membre
Membre


Masculin Messages : 139
Date d'inscription : 11/03/2013

InGame
Pseudo IG: Oklahoma
Level:
200/200  (200/200)
Métiers:

MessageSujet: Re: La fin de l'exil - Candidature pour Ley fry   Mer 15 Oct - 22:22

Bon bah voilà ... ce qui devait arriver arriva !
Tu as répondu à mes quelques questions et de quelle manière ...
Je vais donner mon feu vert pour toi.
En attendant de voir les autres réponses, je te souhaite bon jeu !
A bientôt si les autres le veulent bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Exil



Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 17

InGame
Pseudo IG: Ailanne
Level:
181/200  (181/200)
Métiers:

MessageSujet: Re: La fin de l'exil - Candidature pour Ley fry   Mer 15 Oct - 22:26

Je te remercie pour ce feu vert que je traverse à la quatrième vitesse ! Very Happy ( veuillez m'excuser pour cette blague extrêmement mauvaise , je me rattraperais , promis ! )
Et bien , bon jeu à toi aussi, et à la prochaine , en jeu avec de la chance !! ^^ 
Cordialement , Killian.
Revenir en haut Aller en bas
Nini-bleach



Féminin Messages : 633
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 22
Localisation : Lorraine

InGame
Pseudo IG: Nini-bleach
Level:
200/200  (200/200)
Métiers:

MessageSujet: Re: La fin de l'exil - Candidature pour Ley fry   Ven 17 Oct - 1:59

Les feux faut les passer en seconde e_e (ou en troisième Very Happy)
Bon, pour moi ça sera un beau pour, bien que ce soit rare. J'accroche à la candid', et à travers tes mots on peut voir que tu es quelqu'un de très mature pour ton âge, donc ça n'me pose pas de problème (le seul problème serait que tu viennes corriger mes fautes d'orthographe, là je le prendrais mal venant d'un jeunot e.e).

Ce que j'ai le plus apprécié ? Very Happy
Citation :
Dépendant de mon humeur, je peux être skyso, sadique, maso, ou les trois en même temps.


Et en effet, Kairi est une ancienne membre, mais je crois tout de même que tu l'as connu Okla (c'est l'amie de Ju Irl)

_________________
La tyrannie vaincra !
Revenir en haut Aller en bas
http://ley-fry.forumgratuit.org
Exil



Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 17

InGame
Pseudo IG: Ailanne
Level:
181/200  (181/200)
Métiers:

MessageSujet: Re: La fin de l'exil - Candidature pour Ley fry   Ven 17 Oct - 18:50

Merci pour cette info pour les feux , je veillerais à faire attention quand je passerais le code de la route ( j'aurais oublié d'ici là , m'enfin bref).
Merci pour ce joli pour ! Je suis très flatté qu'il vienne de la tyranne(?) de la guilde !
Ne t'inquiètes pas, je veillerais à bien te corrigé ( gniark gniark gniark è_é je vais chercher toutes les fautes que tu fais dans tes écrits, en espérant que tu en fasses Surprised)
Ah , c'est cool , quelqu'un qui accepte ma différence mentale *o* Je vous aime tous x)
Je vous (te ? je vais faire le faillo e_e) remercie pour ce pour, et à plus tard en jeu avec de la chance ! :')

Courage, Honneur et Justice ! study
Cordialement , Killian
Revenir en haut Aller en bas
Nini-bleach



Féminin Messages : 633
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 22
Localisation : Lorraine

InGame
Pseudo IG: Nini-bleach
Level:
200/200  (200/200)
Métiers:

MessageSujet: Re: La fin de l'exil - Candidature pour Ley fry   Ven 17 Oct - 20:14

Fais attention, c'est moi la meneuse, je peux te kik sans donner d'explication !

_________________
La tyrannie vaincra !
Revenir en haut Aller en bas
http://ley-fry.forumgratuit.org
Exil



Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 17

InGame
Pseudo IG: Ailanne
Level:
181/200  (181/200)
Métiers:

MessageSujet: Re: La fin de l'exil - Candidature pour Ley fry   Ven 17 Oct - 21:03

Je me plierai à ta volonté, dans ce cas *o*          
Je veillerais à ne pas trop me rebeller ... x)

_________________


"The courage is the magic that turns dreams into reality"
Aster to Richter





                    
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-dissa
Bras droit
Bras droit


Masculin Messages : 197
Date d'inscription : 05/07/2011

MessageSujet: Re: La fin de l'exil - Candidature pour Ley fry   Ven 17 Oct - 22:49

Pour faire court je suis bluffé. Un simple POUR sans éloge ça gonflerait trop ton ego (a)
En espérant te revoir en /g !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exil



Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 17

InGame
Pseudo IG: Ailanne
Level:
181/200  (181/200)
Métiers:

MessageSujet: Re: La fin de l'exil - Candidature pour Ley fry   Sam 18 Oct - 9:29

Oh merci ! Tu sais, quelques éloges ne font pas de mal (a) !
Je te remercie pour ton pour, et j'espère aussi tous vous revoir /g très bientôt, si la chance est avec moi ! *part prier encore un peu*

Tchuss, et à très vite j'espère ! ^^

Cordialement, Killian

_________________


"The courage is the magic that turns dreams into reality"
Aster to Richter





                    
Revenir en haut Aller en bas
Waqueteuh



Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24

InGame
Pseudo IG: Waqueteuh/Azenora/Nohra
Level:
200/200  (200/200)
Métiers:

MessageSujet: Re: La fin de l'exil - Candidature pour Ley fry   Sam 18 Oct - 10:40

Pour aussi, j'ai rien à redire sur la candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Nini-bleach



Féminin Messages : 633
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 22
Localisation : Lorraine

InGame
Pseudo IG: Nini-bleach
Level:
200/200  (200/200)
Métiers:

MessageSujet: Re: La fin de l'exil - Candidature pour Ley fry   Sam 18 Oct - 20:17

(je lock la candid' demain, pour attendre encore 1 ou 2 votes si possible ^^)

_________________
La tyrannie vaincra !
Revenir en haut Aller en bas
http://ley-fry.forumgratuit.org
bloody-silo



Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 05/10/2014

MessageSujet: Re: La fin de l'exil - Candidature pour Ley fry   Sam 18 Oct - 21:23

Coucou je suis POUR aussi ta candidature est très bien, tu as l'air d'être très mature donc je pense qu'il n'y aura aucun soucis à bientôt dans la /g Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oklahoma
Membre
Membre


Masculin Messages : 139
Date d'inscription : 11/03/2013

InGame
Pseudo IG: Oklahoma
Level:
200/200  (200/200)
Métiers:

MessageSujet: Re: La fin de l'exil - Candidature pour Ley fry   Dim 19 Oct - 11:14

Ha ok mimi, ces souvenirs là restent donc extrêmement vagues pour moi !

PS : Autant de votes pour une candid, ça remonte à quand cet exploit là de notre part ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Exil



Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 17

InGame
Pseudo IG: Ailanne
Level:
181/200  (181/200)
Métiers:

MessageSujet: Re: La fin de l'exil - Candidature pour Ley fry   Dim 19 Oct - 17:11

Je vous remercie tous pour vos Pour , et à très vite en guilde j'espère !! Smile

Exil

_________________


"The courage is the magic that turns dreams into reality"
Aster to Richter





                    
Revenir en haut Aller en bas
Nini-bleach



Féminin Messages : 633
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 22
Localisation : Lorraine

InGame
Pseudo IG: Nini-bleach
Level:
200/200  (200/200)
Métiers:

MessageSujet: Re: La fin de l'exil - Candidature pour Ley fry   Dim 19 Oct - 18:00

Candid validée, je lock.
MP Sadi-dissa pour être invité (ou moi, mais à partir de 20h)

Bienvenue !

_________________
La tyrannie vaincra !
Revenir en haut Aller en bas
http://ley-fry.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La fin de l'exil - Candidature pour Ley fry   Aujourd'hui à 1:51

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de l'exil - Candidature pour Ley fry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abonnement Xbox Live : 13 mois pour 30 €
» Quelle PSP choisir... pour Monster Hunter bien sûr!!
» Fin de l'association UDE/Ankama pour Wakfu TCG
» CaC pour bi-élément feu/terre
» xp pour panda air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ley Fry :: Candidatures et présentations :: Nouvelles Candidatures-
Sauter vers: