Ley Fry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Team des papuches !

Aller en bas 
+3
Nini-bleach
Khynes
Phycodnaviridae
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phycodnaviridae

Phycodnaviridae


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 30
Localisation : Où tu veux mon loup

InGame
Pseudo IG: Phycodnaviridae/Variole/Lwoff
Level:
Team des papuches ! Left_bar_bleue199/200Team des papuches ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers:

Team des papuches ! Empty
MessageSujet: Team des papuches !   Team des papuches ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:32

« - Coucou v’là qu’c’est nous !
- Nous ? Mais c’est qui nous ?
-Bonne question jeune pandawa ! »


Malgré cette parodie de SLG et après moulte prises d’anti-dopaminergique, nous vous proposons de nous présenter avec un beau plan. Pour faire simple, tout ce qui sera écrit en rouge viril concernera Kevin et tout ce qui sera écrit en bleu femmelette virile concernera Julien.
La plus grande partie de cette candid’ est écrite par moi, Julien, voilà pourquoi je parle à la 1ère personne, c’est plus facile, mais chacun de nous a lu, relu et participer à la candidature (mais 1 paire de mains suffit pour 1 clavier Wink )



I.                    Partie IRL :

J’me présente, Julien, en 2ème année des études du diplôme d’état en pharmacie (aussi dit 2ème année de pharma) et j’ai 20 ans. J’aime le chocolat, les filles, les tenus de cuirs, les filles, les coups de fouets, les filles, la lecture, les filles, manger, et bien sûr les filles en tenu de cuirs qui donne des coups de fouet (ah que nan je suis pas maso, c’est faux ! X.x).
 Je vis actuellement dans la belle ville (*ironie*) d’Amiens et joue à Dofus depuis maintenant 8 ans. Pendant mon temps libre assez restreint j’aime lire, faire du sport, jouer à Dofus (Ah bawi vous l’aviez pas d’vinez bien sur !).
Depuis maintenant 5 mois j’ai recommencé une team sur Otomaï avec mon cher ami Kevin, mais nous détaillerons cela dans la partie IG, j’laisse le micro à mon team mate.


Bonjour à tous. Ou bonsoir selon l’heure. D’ailleurs si vous manger bonne appétit et si vous jouez bon jeu. Je m’appelle Kevin (et là tout le monde se dit « Putain, non, encore un kikoolol !)… et bah non, enfin pas trop… Bref, j’ai 24 ans à la fin du mois et malgré mes rides et mes soucis d’arthrose je suis en 3ème année de Médecine à Amiens. En parallèle je suis en 2nde année de Master en recherche, je dirige le tutorat d’Amiens et enseigne la sémiologie (études des symptômes en gros) cardio-vasculaire dans une école parisienne. Et vu que les petits malins se seront dit qu’avoir 24 ans et en 3ème année doit témoigner d’un QI approximant celui de la moule ou d’un lever de coude digne de Pandawa lui-même je vous rassure. J’ai eu une licence en imagerie médicale avant de commencer médecine.
Mes passions se résument à la médecine, surtout l’anatomie. Mon temps libre  très réduit est souvent consacré à l’enseignement et à la dissection. J’aime aussi beaucoup lire même si mon temps ne me le permet peu, regarder des séries (Arrow, Walking Dead, The Flash, GoT, Gotham, …). Je suis un grand fan de Batman d’ailleurs et des filles. Aucun rapport ? Ca dépend si vous portez un masque ou non... Ah, et de temps en temps, le week end principalement, j’essaye de jouer un peu à Dofus.
 
II.                  Partie IG :

Julien : Alors comme dis précédemment, nous sommes 2 joueurs de Dofus évoluant ensemble. Notre team se compose actuellement d’une eniripsa eau/air cercle 167, nommé Phycodnaviridae à l’heure ou je vous parle, d’une sram de cercle 162, nommé Variole, et d’un féca 164 nommé Lwoff ces 3 perso étant ceux que je joue régulièrement. Les 2  1er sont la car j’suis un grand passionné de virus et de virologie. Lwoff est un éminent virologue, rapport avec les pseudos de Kevin qui sont de base des savants.

Kevin : Je joue un Pandawa (Khynes) de cercle 157 et un Enutrof (Wernicke) lui aussi niveau 157.
Les meilleurs d’entre vous auront reconnu la racine « Kines-» qui rapporte au « mouvement » (Kinésithérapie for exemple), et l’aire cérébrale de Wernick permettant la compréhension du langage.
 Comme vous le constaterez, nous parlons de cercle car nous évoluons tout de même assez vite.
J’vous propose quelque screen de nos stuff, sachant qu’il risque d’y avoir de petite modification entre votre lecture et notre écriture :

Eni :

Team des papuches ! Eni10

Sram :

Team des papuches ! Sram10

Feca :

Team des papuches ! Feca10

Enu :

Team des papuches ! Enu10

Panda :

Team des papuches ! Dada10

A savoir que nous sommes au Kolosso actuellement, qui devrait tomber dès que nous nous sortirons les doigts du ... => Il vient de tomber.

En effet, nous sommes une team entièrement autonome.


Julien : De base, je viens du serveur Silouate, ou j’ai évolué notamment avec ma Xelor niveau 200 et la clic, puis avec ma Roublard lvl 200. Mais à cause de mes études (1ère année de médecine, puis 2ème année de pharma) j’ai commencé à jouer de moins en moins et à me lasser.


Kevin : Pour moi l’histoire est semblable. Je jouait avant mes études sur Many et j’ai participé avec mon Iop à 4 Goultarminators. J’ai aussi rédigé il y a un an et demi l’article du dofus mag sur « comment jouer son Iop » avec Belzebuck.


Nous avons décidé cet été de nous mettre en team et de tout recommencer sur un nouveau serveur. Le choix fût abrupt, nous voulions un serveur jeune, ou la connexion est possible, sans forcement être abo, et ou nous pouvions transférer de quoi parcho les perso. Nous avons donc choisi ce beau serveur qu’est Otomaï, et nous ne regrettons point notre choix (Après tout, il n’y qu’Otomaï qui m’aille …).
Nous avons donc  5 Dofus ocre, 5 Dofus turquoise, dont 4 +20 et 1 +19, 2 Dofus pourpre, 1 Dofus émeraude et 1 Dofus des glaces.
 
III.                Les Motivations :

Maintenant rentrons dans le vif du sujet, vous voulez savoir pourquoi vous, pourquoi nous ?!
Tout d’abord et je l’avoue, en arrivant sur Otomaï, j’ai regardé les alliances dominantes, les alliances kikoolol, et les alliances pépère juste pour la défense perco. J’ai de suite vu 2 alliances :

-        TLOD
-          ASH

Pour la 1ère, au vu du nombre de prisme et de guilde, j’me suis dis que ce n’était pas un bon plan, de nombreuse personne donc forcement des gamins qui se prennent la tête je n’ai même pas eu envie d’essayer.
La seconde des lieux stratégique, et pas un regroupement de beaucoup beaucoup de guilde pour une puissance numérique, donc plus dans la qualité des joueurs.
Cela m’a donc déjà orienté sur choisir une guilde de cette alliance (Kevin ne me contredira pas je pense).
J’ai ensuite regardé les guildes de cette alliance et une guilde m’a frappé, via surtout son blason qui m’a plu : Ley Fry.
Je me suis donc renseigné, et j’ai trouvé votre forum de guilde. Et j’avoue que cela m’a décidé, car vous ne vous prenez pas la tête, avez un forum (éwi, sa ve dir ke vou ete 1 minimuum matur ge kroi), et nous recherchons une guilde posé, mature. Nous ne jouons pas excessivement beaucoup, nous voulons donc pouvoir aller dans une guilde sérieuse et sans prise de tête. De plus vous êtes une guilde assez ancienne donc stable.
J’en ai donc parlé à cette chose qui me sert de team mate et nous nous sommes décider que nous postulerions quand nous aurions le lvl, et donc nous voila ! 


IV.                Apport à la guilde et disponibilités :

Mais que peut-on vous apporter ?
Et bien déjà nôtre bonne humeur, nous sommes de joyeux lurons qui adorons parler (bon j’avoue tout de suite j’utilise World et Kévin pour minimiser mes fautes, je suis assez mauvais sur les accords, j’ai fais S pas L ! Mais je suis pas non plus un Bwork, sauf si la situation l’exige Wink )
Ensuite, nous avons 3 perso avec des multiplicateur d’xp, l’eniripsa xp *2, la sram xp*2 et le féca xp*3. Ainsi ces perso auront plus de 5% guilde, avec notamment 50% sur l’eniripsa et le féca (nous voulons une homogénéité des lvl). Nous vous aiderons ainsi à xp la guilde, surtout vue du fait que nous avons un lvl proche de celle-ci.
Enfin, nous amenons quelques métier de mes anciens perso migrer pour les parcho/ressource/Kamas, avec cordonnier/tailleur/bijoutier et leur mage 100, sculpteur d’arc et son mage 100, sculpteur de baguette 8x et son mage 100, forgeur de bouclier 8x, et Alchimiste/Mineur 100. Ma roublarde bien que unstuff est aussi chasseur/boucher 100.
Niveau disponibilité elles sont plutôt restreintes. Nous jouons peu la semaine, et essayons de faire au moins 1 à 2 donjons (parfois plus) par week-end. La semaine nous faisons surtout notre Almanax, et ne jouons pas le lundi/mardi car nous avons des obligations IRL via nos différents rôle dans la fac.  Nous restons quand même assez présent et nous faisons remarquer via nos blague (vous apprendrez à nous différencier niveau humour, je suis drôle et pas lui ! xD)
En espérant vous avoir fait bonne impression, je vous dis cordialement @+ et je l’espère à bientôt.
 
Phycodnaviridae et Khynes, deux mecs qui s’occuperont de ne pas vous laisser mourir plus tard.

Team des papuches ! Team10
 

PS pour la meneuse : J’aime la tyrannie et la soumission des subalternes ! Very Happy


Dernière édition par Phycodnaviridae le Dim 9 Nov - 10:29, édité 1 fois (Raison : changement kolosso)
Revenir en haut Aller en bas
Khynes

Khynes


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 33

InGame
Pseudo IG: Khynes
Level:
Team des papuches ! Left_bar_bleue157/200Team des papuches ! Empty_bar_bleue  (157/200)
Métiers:

Team des papuches ! Empty
MessageSujet: Re: Team des papuches !   Team des papuches ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:51

Bonsoir à tous. 

Je poste juste ce petit message pour vous assurer de mon existence et non d'une duplication mentale de mon collègue. J'ai donc un compte (et une existence) propre IRL et, dans un possible futur, sur ce forum.

Bon week end à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nini-bleach

Nini-bleach


Féminin Messages : 633
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 29
Localisation : Lorraine

InGame
Pseudo IG: Nini-bleach
Level:
Team des papuches ! Left_bar_bleue200/200Team des papuches ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers:

Team des papuches ! Empty
MessageSujet: Re: Team des papuches !   Team des papuches ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:10

Owi, owi, salut !

Un fan de chocolat masochiste et euh... Un sadique disséqueur (oh ça se dit apparemment, c'est pas souligné en rouge !) ? Et bah en voila une candid' qui est bonne !

J'aimerais juste que vous développiez un point. 
Ok notre blason est tout joli, tout beau, tout magnifique, tout sympathoche, euh ouais bon ok je m'égare. Donc... Ok notre blason vous plait et vous recherchez une Guilde Ash mature et stable, mais que recherchez-vous exactement dans une Guilde ? Une ambiance de boite ? De la taquinerie ? Du calme ? Des sorties ? Des experts de Dofus qui en connaissent tous les secrets ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ley-fry.forumgratuit.org
Khynes

Khynes


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 33

InGame
Pseudo IG: Khynes
Level:
Team des papuches ! Left_bar_bleue157/200Team des papuches ! Empty_bar_bleue  (157/200)
Métiers:

Team des papuches ! Empty
MessageSujet: Re: Team des papuches !   Team des papuches ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:18

Nini-bleach a écrit:
 que recherchez-vous exactement dans une Guilde ? Une ambiance de boite ? De la taquinerie ? Du calme ? Des sorties ? Des experts de Dofus qui en connaissent tous les secrets ?

Bonjour jeune collègue soigneur. 

Pour ma part (et mon pendant féminin Julien répondra de son côté) je recherche dans une guilde du fun. J'adore Julien mais au bout d'un temps relativement court (a peu près autant que je tiens au lit...) il devient lassant ! En effet, nous connaissons très bien le jeu (enfin je connaissais bien avant FII) et j'aime bien me débrouiller "solo" pour comprendre les choses.

Par contre, même si je me connecte 20 min pour un Almanax, j'aime bien palabrer avec des gens sur la pluie et le beau temps. 
A côté de ça, et dans des phases plus actives, j'aime à m'impliquer dans des projets à mon échelle : Alliance, défense de perco, entraide... 

Bref, on est pas là pour faire la décoration, mais on est surtout là pour une ambiance sympathique à partager sans se prendre la tête "a la cool gros".
Revenir en haut Aller en bas
Phycodnaviridae

Phycodnaviridae


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 30
Localisation : Où tu veux mon loup

InGame
Pseudo IG: Phycodnaviridae/Variole/Lwoff
Level:
Team des papuches ! Left_bar_bleue199/200Team des papuches ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers:

Team des papuches ! Empty
MessageSujet: Re: Team des papuches !   Team des papuches ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:18

De l'éclates et du fun, tout en restant sérieux, c'est à dire éviter les prises de têtes inutiles. 
Je n'ai pas d’expérience à raconter sur Otomaïe, mais quand je vois se qui m'est arriver en étant sur Silouate, je ne passais que par forum, ayant eu beaucoup de déceptions via des querelles enfantine et puéril, finissant sur des histoires inutiles et des kick. J'ai pour ainsi dire était bras droit pendant 1 an dans une guilde de Silouate (Kouin Kouin), pour la quitter au finale sur des histoires.

Je ne joue pas beaucoup mais je joue pour me détendre, et pouvoir déconner en plus avec un max de monde c'est géniale.
Pour ma part, et j'ai vachement écourté car j'voyais 4 pages de word, j'ai évité le roman, mais j'ai regardé vite fait les candidature ayant était accepté refusé. J'ai vu des candidature avec de l'humour et des réponse elles aussi avec de l'humour. Cela m'a aussi plu.

Pour répondre plus simplement a ta question je recherche un humour taquin, mais pas immature dans le genre kikoolol. l'immaturité c'est bien, mais il y a un minimum que je pense trouvé chez vous.
Boili Voilou j'esper avoir était droit au but Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kop
Bras droit
Bras droit
Kop


Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 08/07/2011

Team des papuches ! Empty
MessageSujet: Re: Team des papuches !   Team des papuches ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:35

Une guilde mature. Mouais. Je n'associerai pas ce terme à la guilde x).

Bref, je ferais aussi court que vous avez fait long: Pour.
Nous verrons bien si cela marche.

Merci pour la candidature.

Bon soir.

P.S: en regardant ma signature fofo après un temps, je pense que, comme moi, vous comprendrez pourquoi je ne dirais pas que nous sommes "matures" tout le temps. x')
Revenir en haut Aller en bas
Phycodnaviridae

Phycodnaviridae


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 30
Localisation : Où tu veux mon loup

InGame
Pseudo IG: Phycodnaviridae/Variole/Lwoff
Level:
Team des papuches ! Left_bar_bleue199/200Team des papuches ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers:

Team des papuches ! Empty
MessageSujet: Re: Team des papuches !   Team des papuches ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:37

Kop a écrit:
Une guilde mature. Mouais. Je n'associerai pas ce terme à la guilde x).

C'est ce genre de citation qui me fait penser cela Wink
Merci, bonne soirée/nuit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khynes

Khynes


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 33

InGame
Pseudo IG: Khynes
Level:
Team des papuches ! Left_bar_bleue157/200Team des papuches ! Empty_bar_bleue  (157/200)
Métiers:

Team des papuches ! Empty
MessageSujet: Re: Team des papuches !   Team des papuches ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:39

Citation :
La fesse droite de Dini rencontre la fesse gauche de Dini:
"Salut...dis donc tu trouves pas que ça pue dans le couloir !? Team des papuches ! Suspect "

On est pas dans la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Nini-bleach

Nini-bleach


Féminin Messages : 633
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 29
Localisation : Lorraine

InGame
Pseudo IG: Nini-bleach
Level:
Team des papuches ! Left_bar_bleue200/200Team des papuches ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers:

Team des papuches ! Empty
MessageSujet: Re: Team des papuches !   Team des papuches ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:47

D'accord, merci pour la réponse ! Z'êtes pas drôle, vous devancez également mes questions sur l'alliance.
Donc, juste pour être la plus honnête possible avec vous, le canal /g peut être vide par périodes. Plusieurs membres papotent (pire que des filles, j'vous jure) sur TS, mais il nous arrive de n'être que 4 co Dof et donc pas forcément actifs. Vous êtes prévenus, nous avons nous aussi nos coups de mou (non, je ne parle pas de coup d'mou sexuel, ça c'est votre problème).
Là où c'est plus vivant c'est dans le canal alliance. Pour résumer, nous sommes composés de Guildes "amies". Nous avons des personnes de tout âge (oui oui, ça va du jeunot de 16 ans au retraité), donc les mentalités qui vont avec. Dans ce canal, vous pourrez trouver votre bonheur je pense au niveau des conversations, il y a de tout surtout du sadisme quand je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
https://ley-fry.forumgratuit.org
Phycodnaviridae

Phycodnaviridae


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 30
Localisation : Où tu veux mon loup

InGame
Pseudo IG: Phycodnaviridae/Variole/Lwoff
Level:
Team des papuches ! Left_bar_bleue199/200Team des papuches ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers:

Team des papuches ! Empty
MessageSujet: Re: Team des papuches !   Team des papuches ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:51

Nini-bleach a écrit:
D'accord, merci pour la réponse ! Z'êtes pas drôle, vous devancez également mes questions sur l'alliance.
Donc, juste pour être la plus honnête possible avec vous, le canal /g peut être vide par périodes. Plusieurs membres papotent (pire que des filles, j'vous jure) sur TS, mais il nous arrive de n'être que 4 co Dof et donc pas forcément actifs. Vous êtes prévenus, nous avons nous aussi nos coups de mou (non, je ne parle pas de coup d'mou sexuel, ça c'est votre problème).
Là où c'est plus vivant c'est dans le canal alliance. Pour résumer, nous sommes composés de Guildes "amies". Nous avons des personnes de tout âge (oui oui, ça va du jeunot de 16 ans au retraité), donc les mentalités qui vont avec. Dans ce canal, vous pourrez trouver votre bonheur je pense au niveau des conversations, il y a de tout surtout du sadisme quand je suis là.

Juste pour le sadisme je prend, j'aime la soumission, tenu de cuir oblige, je l'offre si tu n'as pas !

Pour TS si vous n'avez pas peur de moi j'ai déjà utilisé, et j'ai eu plusieurs occasion de faire des tours sur des logiciel de conversation (notamment skype pour les donjons)

Les coups de mou ? j'prefer les coups de dur e.e

Sinon merci pour ces précision, personnellement ça me consolide dans mon idée et mon envie de vous rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Waqueteuh

Waqueteuh


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 32

InGame
Pseudo IG: Waqueteuh/Azenora/Nohra
Level:
Team des papuches ! Left_bar_bleue200/200Team des papuches ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers:

Team des papuches ! Empty
MessageSujet: Re: Team des papuches !   Team des papuches ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:57

DE LES PAPUCHES !!!
IT'S SO FLUFFYYYYY I'M GONNA DIIIIIIIIE !

Oui oui oui.
Revenir en haut Aller en bas
Khynes

Khynes


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 33

InGame
Pseudo IG: Khynes
Level:
Team des papuches ! Left_bar_bleue157/200Team des papuches ! Empty_bar_bleue  (157/200)
Métiers:

Team des papuches ! Empty
MessageSujet: Re: Team des papuches !   Team des papuches ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:02

La seule et unique réponse que je peux apporter en tout objectivité, sérieux et mature c'est "BANANA ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nini-bleach

Nini-bleach


Féminin Messages : 633
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 29
Localisation : Lorraine

InGame
Pseudo IG: Nini-bleach
Level:
Team des papuches ! Left_bar_bleue200/200Team des papuches ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers:

Team des papuches ! Empty
MessageSujet: Re: Team des papuches !   Team des papuches ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:18

Phycodnaviridae a écrit:
Les coups de mou ? j'prefer les coups de dur e.e
Ah pardon, j'avais l'impression que vous aimiez parler de vos petits problèmes, donc j'voulais devancer pour pas que vous ayez à le faire vous-même !

Sinon, ça sera un pour de mon côté. J'me serais passée des screens dans la candid, tout le reste était bien (à part ces couleurs qui me piquaient les yeux, mais c'était pour nous faciliter la tâche !).
Revenir en haut Aller en bas
https://ley-fry.forumgratuit.org
Oklahoma
Membre
Membre
Oklahoma


Masculin Messages : 139
Date d'inscription : 11/03/2013

InGame
Pseudo IG: Oklahoma
Level:
Team des papuches ! Left_bar_bleue200/200Team des papuches ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers:

Team des papuches ! Empty
MessageSujet: Re: Team des papuches !   Team des papuches ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 8:22

Comment fait-on si on ne veut que d'une seule personne parmi les deux ? Ou si je ne veux qu'un perso de chacun ?
Avez vous accès aux persos de l'autre ?

Coté candid j'ai les mêmes "critiques" que Mimi mais j'ai apprécié que chacun de vous fasse des parties personnelles. Les screens n'étant pas forcement une valeur ajoutée à votre candid, ils montrent que vous utilisez photofiltre ... Faute professionnelle ?!?!?

Et dernière question. Avez vous vraiment dirigé votre choix en fonction de notre blason ?

Je donnerai mon avis en fonction des réponses Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Phycodnaviridae

Phycodnaviridae


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 30
Localisation : Où tu veux mon loup

InGame
Pseudo IG: Phycodnaviridae/Variole/Lwoff
Level:
Team des papuches ! Left_bar_bleue199/200Team des papuches ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers:

Team des papuches ! Empty
MessageSujet: Re: Team des papuches !   Team des papuches ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 9:05

"Comment fait-on si on ne veut que d'une seule personne parmi les deux ? Ou si je ne veux qu'un perso de chacun ?
Avez vous accès aux persos de l'autre ?"


Tout d'abors bonjour, il se fait tôt :p 


Alors nous avons postuler pour tout nos perso (j'avais pas penser de le précisez c'est vrai), donc le mieux reste que chacun soit pris, mais sinon nous ne prendrons qu'un perso chacun pas de soucie. Par contre 1 seul de nous 2 ça risque d'être dur car comme tu l'as demandé, nous avons chacun les comptes de l'autre. Nous nous connaissons IRL, et au moindre problème sur le compte, utilisant shield, on sait que c'est l'autre, et on lui casse la gueule :p


"Avez vous vraiment dirigé votre choix en fonction de notre blason ?"


Comme dis plus plus haut blason, et se que j'ai lu du forum, qui m'a fait bonne impression.  j'vais l'dire tout de suite le noir sur du violet, j'adore, il suffit de regarder les blason de notre guilde crée pour géré l'xp des perso "les papuches" après c'est un tout, il n'y a pas que ça.
Pour en revenir a ce que je disais vis à vis du forum, il y a en plus de ce que j'ai déjà dis hier cette intérêt que vous portez au candidature, montrant que si vous prenez quelqu'un, vous ne vous en foutez pas.



Pour photofiltre, je l'ai justement pas utilisé pour ces screens, sauf pour la petite image de la team. De base je l'utilise pour mes cours, voila pourquoi il est dans ma barre de raccourcie x)


Et encore un pavé César x) J'promet de pas faire des monologue comme ça en /g ou /a :p


Dernière édition par Phycodnaviridae le Dim 9 Nov - 9:09, édité 1 fois (Raison : oublie)
Revenir en haut Aller en bas
Oklahoma
Membre
Membre
Oklahoma


Masculin Messages : 139
Date d'inscription : 11/03/2013

InGame
Pseudo IG: Oklahoma
Level:
Team des papuches ! Left_bar_bleue200/200Team des papuches ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers:

Team des papuches ! Empty
MessageSujet: Re: Team des papuches !   Team des papuches ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 9:55

Ok ok je prends quelques secondes de réflexion ...

Après réflexion (répétition !!!!!), je suis POUR une intégration dans notre belle guilde !

A bientôt peut-être et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Shimaxr [Benoux]
Membre
Membre
Shimaxr [Benoux]


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

InGame
Pseudo IG: Shimaxr
Level:
Team des papuches ! Left_bar_bleue200/200Team des papuches ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers:

Team des papuches ! Empty
MessageSujet: Re: Team des papuches !   Team des papuches ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:52

Pour pour pour, ils m'ont  vendu du rêve  on a pas souvent des candid comme sa franchement  je suis gaga de cette candid, leurs réponse qui clou le bec a notre vilaine meneuse j'adoreeeeee, un grosgros pour de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Oklahoma
Membre
Membre
Oklahoma


Masculin Messages : 139
Date d'inscription : 11/03/2013

InGame
Pseudo IG: Oklahoma
Level:
Team des papuches ! Left_bar_bleue200/200Team des papuches ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers:

Team des papuches ! Empty
MessageSujet: Re: Team des papuches !   Team des papuches ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:19

Ben il t'en reste un peu dans ta moustache Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phycodnaviridae

Phycodnaviridae


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 30
Localisation : Où tu veux mon loup

InGame
Pseudo IG: Phycodnaviridae/Variole/Lwoff
Level:
Team des papuches ! Left_bar_bleue199/200Team des papuches ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers:

Team des papuches ! Empty
MessageSujet: Re: Team des papuches !   Team des papuches ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:57

Merci à vous 2. 

Petite précision, j'voudrais éviter un coup de fouet de si bon matin (même si j'adore le fouet), on a pas voulu "clouer le bec" de la meneuse x)
Revenir en haut Aller en bas
Nini-bleach

Nini-bleach


Féminin Messages : 633
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 29
Localisation : Lorraine

InGame
Pseudo IG: Nini-bleach
Level:
Team des papuches ! Left_bar_bleue200/200Team des papuches ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers:

Team des papuches ! Empty
MessageSujet: Re: Team des papuches !   Team des papuches ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:06

Quand on aime le fouet c'est à n'importe quelle heure <.<
Juste, vous êtes bien partis pour intégrer la Guilde. Si ça se fait, vous seriez disponibles cette semaine pour l'invitation au cas où, ou seulement le w-e ?

Et au passage, c'est une honte. De plus en plus d'indices pour montrer que t'aimes les mangas, mais aucune fois précisé, jt'aime moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://ley-fry.forumgratuit.org
Phycodnaviridae

Phycodnaviridae


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 30
Localisation : Où tu veux mon loup

InGame
Pseudo IG: Phycodnaviridae/Variole/Lwoff
Level:
Team des papuches ! Left_bar_bleue199/200Team des papuches ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers:

Team des papuches ! Empty
MessageSujet: Re: Team des papuches !   Team des papuches ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:13

Tu regarde trinity seven toi !

Je n'aime pas seulement les manga, je les adore, j'en suis a plus de 200 animes vu, avec 6 anime suivit cette saison (ce qui réduit aussi pas mal mon temps de jeu, mais je regarde en mangeant :p)
Je l'ai pas précisé car j'y ai pas pensé, mais j'ai oublier des tonnes de trucs a dire que je repense que maintenant (j'aime trop de truc Wink )

Kev' aussi regarde quelque anime.

Sinon ça dépend de tes horaire de jeu, je vais me co surtout le soir pour faire Almanax lundi/mardi et surement me co un peu plus le mercredi soir (donc plus tôt). Si tu es dispo entre 22h-00h c'est bon pour lundi/mardi, sinon il faudra attendre mercredi ou je me connecterai vers 20h.
Pour les horaires de Kev' faut voir avec lui, mais je pense qu'il sera pareil le lundi, nous avons des cours du soir a donner donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nini-bleach

Nini-bleach


Féminin Messages : 633
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 29
Localisation : Lorraine

InGame
Pseudo IG: Nini-bleach
Level:
Team des papuches ! Left_bar_bleue200/200Team des papuches ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers:

Team des papuches ! Empty
MessageSujet: Re: Team des papuches !   Team des papuches ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:26

D'acc', ça devrait pas poser de problème alors. Au pire des cas c'le vieux schnock qui vous invitera (Very Happy).

Atta j'essaye de deviner... J'ai peut-être tout faux mais on sait jamais ! Garo, Trinity, Donten Warau, World Trigger, Log Horizon et Psycho-pass ou Cross Ange ?  bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://ley-fry.forumgratuit.org
Phycodnaviridae

Phycodnaviridae


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 30
Localisation : Où tu veux mon loup

InGame
Pseudo IG: Phycodnaviridae/Variole/Lwoff
Level:
Team des papuches ! Left_bar_bleue199/200Team des papuches ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers:

Team des papuches ! Empty
MessageSujet: Re: Team des papuches !   Team des papuches ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:30

Perdu, t'en a 2. Log horizon/Trinity/SAO II/Fate Stay/Shingeki no Bahamut/Shigatsu wa Kimi.

On peux rajouter aussi les saison 2 de Yowamushi pedal, Hitsugi no chaika aussi, mais plus sporadiquement.  

Si des fans d'amine/manga il y a, je crois que j'vais moins peks et plus parler si on est pris xD

Pour Cross Ange, j'aurai regardé si il n'était pas passer en payant car "trop" de violence sexuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nini-bleach

Nini-bleach


Féminin Messages : 633
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 29
Localisation : Lorraine

InGame
Pseudo IG: Nini-bleach
Level:
Team des papuches ! Left_bar_bleue200/200Team des papuches ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers:

Team des papuches ! Empty
MessageSujet: Re: Team des papuches !   Team des papuches ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:35

Fate Stay tu peux retrouver les ep quazy identiques de sortie 2010, y'a 2 ou 3 détails qui changent seulement mais l'histoire reste EXACTEMENT la même et les perso aussi. 
Bon, pg, y'a quand même de bons choix, la plupart font parti de ma liste 8D 
Tu passes mon test d'entrée *range le couteau*


Bah moi j'suis la meneuse et admin, j'peux faire du HS sur les candid' nananereuh
Revenir en haut Aller en bas
https://ley-fry.forumgratuit.org
Phycodnaviridae

Phycodnaviridae


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 30
Localisation : Où tu veux mon loup

InGame
Pseudo IG: Phycodnaviridae/Variole/Lwoff
Level:
Team des papuches ! Left_bar_bleue199/200Team des papuches ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers:

Team des papuches ! Empty
MessageSujet: Re: Team des papuches !   Team des papuches ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:38

C'es surtout pour la qualité graphique qui est supérieur, et quelques détails apporté. 

J'ai regardé beaucoup d'anime, ça ma rend parfois trop critique envers certain synopsis de base ce qui fait que je saute pas mal de manga, notamment les school life en générale, c'est trop bateau comme genre à mon goût.

Petite curiosité, que regarde tu en ce moment ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team des papuches ! Empty
MessageSujet: Re: Team des papuches !   Team des papuches ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team des papuches !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ley Fry :: Candidatures et présentations :: Nouvelles Candidatures-
Sauter vers: