Ley Fry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Une Candid' Foireuse comme la meneuse =D

Aller en bas 
+6
Oklahoma
Kop
Hyklur
Waqueteuh
Phycodnaviridae
Tazou
10 participants
AuteurMessage
Tazou

Tazou


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 34
Localisation : Maizières-lès-Metz

Une Candid' Foireuse comme la meneuse =D Empty
MessageSujet: Une Candid' Foireuse comme la meneuse =D   Une Candid' Foireuse comme la meneuse =D Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:05

Hello !!! (j'sais déjà plus quoi dire *-*)



Bon, Commençons par le commencement qui commence là où j'ai commencé...
Si j'ai postulé, c'est parce que sur le slogan de votre guilde, j'ai lu Une Candid' Foireuse comme la meneuse =D 2528936013 , donc j'me suis dit que j'étais tombé au bon endroit Smile


Ensuite, mes motivations à rentrer en guilde :

1) Faire chier la meneuse Une Candid' Foireuse comme la meneuse =D 2520379353 (parce que c'est important et que ça peut combler déjà pas mal de temps)

Sinon, bah.. Si ma candid' est acceptée, j'compte faire rentrer mon Éniripsa, Lithyax, niveau 199 (mais plus très loin du 200, même si on s'en fout), mon iop (perso principal, pourquoi un iop? Lire le 2) étant déjà guildé chez l'boo ! 

2) Fumer des Bang(S) avec Shi'shi' et notre ami le Nileza Une Candid' Foireuse comme la meneuse =D 3814693887 (oup's, fallait pas l'dire, j'suis grillé maintenant.. M'enfin, je l'étais déjà...)

En jeu, J'suis un fou du fm, Ouai, c'est toute ma vie (Ou presque), mon record est de 16h en une journée ! J'aime aussi beaucoup glander aux différents zaap pour discuter et :

3) Faire baver Big Une Candid' Foireuse comme la meneuse =D 1521151150 (Parce que c'est son passe-temps préféré ! Hein Limace (a) )
4) Caresser le loup blanc Une Candid' Foireuse comme la meneuse =D 2571915489 (Il paraît qu'il change de couleur en vrai !)
Irl, Jm'appelle Guillaume, J'ai 25 Pigs ( Ouai, c'est bon hein ...), j'suis électricien Une Candid' Foireuse comme la meneuse =D 2935740151 ( plus pour longtemps, enfin, j'espère), je joue d'la gratte depuis 7 ans, j'adore pioncer  Sleep et j'aime aussi :
5) Emmerder la blonde Une Candid' Foireuse comme la meneuse =D 992858490 ( Qui aime bien, chatie bien !)


6) Boire avec Math' Une Candid' Foireuse comme la meneuse =D 1852516274( Ouai, J'le fais passer pour ce qu'il est vraiment !)


Voili voilou, J'pense avoir tout dit (en vrai non, mais vous apprendrez sur le tas si la candid' vous en donne l'envie Une Candid' Foireuse comme la meneuse =D 3623796118 )

Dans l'attente de vos réponses, Bonne journée !

The End  Une Candid' Foireuse comme la meneuse =D 1118859206
Revenir en haut Aller en bas
Phycodnaviridae

Phycodnaviridae


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 29
Localisation : Où tu veux mon loup

InGame
Pseudo IG: Phycodnaviridae/Variole/Lwoff
Level:
Une Candid' Foireuse comme la meneuse =D Left_bar_bleue199/200Une Candid' Foireuse comme la meneuse =D Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers:

Une Candid' Foireuse comme la meneuse =D Empty
MessageSujet: Re: Une Candid' Foireuse comme la meneuse =D   Une Candid' Foireuse comme la meneuse =D Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:24

Tazou a écrit:
Hello !!! (j'sais déjà plus quoi dire *-*)



Bon, Commençons par le commencement qui commence là où j'ai commencé...
Si j'ai postulé, c'est parce que sur le slogan de votre guilde, j'ai lu Une Candid' Foireuse comme la meneuse =D 2528936013 , donc j'me suis dit que j'étais tombé au bon endroit Smile
J'avouerai qu'on a Mimisaurusrex et Dini in guilde, on gare pas n'importe quel boulets non plus !

Tu pourrais explicité un peu plus ta partie IG (je vois pas qui tu est, parler un peu de tes perso, ton evolution dans le jeu ...)

J'donne ma réponse après tes réponses !

PS(pleaz): moins de smiley dans ta réponse pleaz !!!! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Waqueteuh

Waqueteuh


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 32

InGame
Pseudo IG: Waqueteuh/Azenora/Nohra
Level:
Une Candid' Foireuse comme la meneuse =D Left_bar_bleue200/200Une Candid' Foireuse comme la meneuse =D Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers:

Une Candid' Foireuse comme la meneuse =D Empty
MessageSujet: Re: Une Candid' Foireuse comme la meneuse =D   Une Candid' Foireuse comme la meneuse =D Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:28

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh...
J'vais procéder de la même manière que toi : 
1) Trop de smileys tuent les smileys. Ca pique les yeux là, genre vraiment.
2) Si tu les enlèves, ta candidature est vide.
3) Tu crains du cul uesh euh, en ayant été chez les loups pendant plusieurs années tu sais comment ça fonctionne une candid Guillaume... !
4) Y'a aucune réelle info sur tes motivations, pourquoi tu postules ici ? On sait que tu connais du monde, mais jusque là tu n'as pas rejoins Ley, pourquoi maintenant ? 

J'suis carrément pour ton entrée mais la candidature est naze (sauf pour le passage sur Dini, ça c'est rigolo :r) ET J'SUIS PAS UNE LIMACE !
Revenir en haut Aller en bas
Hyklur
Membre
Membre
Hyklur


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2012

Une Candid' Foireuse comme la meneuse =D Empty
MessageSujet: Re: Une Candid' Foireuse comme la meneuse =D   Une Candid' Foireuse comme la meneuse =D Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:39

Citation :

 Faire chier la meneuse Une Candid' Foireuse comme la meneuse =D 2520379353

*mode leche cul activé*   On embête pas ma Meneuse! 

Non mais sinon tu as l'air de bien connaitre les membres IRL, donc ya pas de raisons que ca se passe mal IG. 

Mais comme dis précédemment tu n'exposes pas trop tes motivations et donne peu de détails, ca donne l'impression d'une candid faite 'alarach' ça sera donc un petit pour!
Revenir en haut Aller en bas
Kop
Bras droit
Bras droit
Kop


Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 08/07/2011

Une Candid' Foireuse comme la meneuse =D Empty
MessageSujet: Re: Une Candid' Foireuse comme la meneuse =D   Une Candid' Foireuse comme la meneuse =D Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:54

Je suis Pour.

J'vais pas épiloguer j'en ai la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Tazou

Tazou


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 34
Localisation : Maizières-lès-Metz

Une Candid' Foireuse comme la meneuse =D Empty
MessageSujet: Re: Une Candid' Foireuse comme la meneuse =D   Une Candid' Foireuse comme la meneuse =D Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:35

Phycodnaviridae a écrit:

Tu pourrais explicité un peu plus ta partie IG (je vois pas qui tu est, parler un peu de tes perso, ton evolution dans le jeu ...)

J'donne ma réponse après tes réponses !

PS(pleaz): moins de smiley dans ta réponse pleaz !!!! :'(

Je dirai que si tu n'as pas joué avec moi, tu ne peux me connaître vu que comme je l'ai dit, je reste souvent enfermé à l'atelier fm, après.. J'vois pas vraiment quoi dire.. monter un perso 199 ou 200, et les stuffs, il n'y a rien d'exceptionnel, quant à mon évolution dans le jeu, en vérité, j'pense que la guilde actuellement ou j'y ai passé le plus de temps, c'est les joyeux loups-phoque ( mais j'pense qu'éviter ce passage, c'est mieux, car il est long et vraiment pas beau au final, Hein Big!), ou j'y ai rencontré des gens très sympa et aussi de gros boulets ( Ouai, j'aime être réaliste, tant pis pour ceux à qui ça ne plaît pas)


Waqueteuh a écrit:

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh...
J'vais procéder de la même manière que toi : 
1) Trop de smileys tuent les smileys. Ca pique les yeux là, genre vraiment.
2) Si tu les enlèves, ta candidature est vide.
3) Tu crains du cul uesh euh, en ayant été chez les loups pendant plusieurs années tu sais comment ça fonctionne une candid Guillaume... !
4) Y'a aucune réelle info sur tes motivations, pourquoi tu postules ici ? On sait que tu connais du monde, mais jusque là tu n'as pas rejoins Ley, pourquoi maintenant ? 

J'suis carrément pour ton entrée mais la candidature est naze

j'vais continuer dans la même procédure parce que cette fille est "conformiste" et chiante (WIWI c'est vrai)

1) j'réponds en même temps à Phycodnaviridae, donc oui, pour les smiley j'en ai mis beaucoup parce que j'les ai trouvé vraiment sympa, mais de là à dire que ma candid' est vide si on les enlève, j'toruve ça juste un peu abusé, mais bon, tu aimes extrapoler *-*, donc j'en reste là...

2) En fait non, juste pour faire chier : Une Candid' Foireuse comme la meneuse =D 1923028328 Une Candid' Foireuse comme la meneuse =D 2520379353 Une Candid' Foireuse comme la meneuse =D 2041728218 Une Candid' Foireuse comme la meneuse =D 3241048529 Une Candid' Foireuse comme la meneuse =D 2980780938  Une Candid' Foireuse comme la meneuse =D 3218558131 Une Candid' Foireuse comme la meneuse =D 3933368713  <<---- ça c'est Big, parce que j'vais m'la faire *grogne*

3) Quand je suis rentré chez les loups, on m'avait aidé pour ma candid' car je suis vraiment nul pour les faire et j'te l'avais déjà dit, et comme j'ai pas fait de bac littéraire entre, donc... Bah... J'suis toujours aussi pourri (a) (et compte pas sur moi pour refaire un RP <<)

4) pour celle ci, j'pense que tu as tout dit, mes motivations ? Ouai, j'connais plein de monde dont quelques uns Irl, et être avec eux et profiter des conneries en canal guilde, j'pense que ça peut être sympa et si j'les ai pas rejoins plus tôt, c'était à cause de la candid', j'avais trop la flemme... ( je retrouve Kop dans ce mot, alors on me juge pas, j'suis un gros flemmard et j'l'assume) Car j'me souviens avoir demandé déjà plusieurs fois, mais les candid' ça me freine vraiment en fait (même Irl, l'avantage de l'intérim), certes, ça permet d'apprendre à connaître, mais j'pense que jouer avec la personne en jeu peut être beaucoup plus efficace, voilà tout !

et pour finir, bah ma candid, elle est pas naze, c'toi qui est trop exigeante (j'te l'avais déjà dit ça à mon entrée dans les loups), j'vois pas quoi faire de plus perso..

( ne prend pas cette réponse pour une grosse vengeance négative, c'est pas le cas, je ne fais qu'exprimer mon ressentit).


Hyklur a écrit:

*mode leche cul activé*   On embête pas ma Meneuse! 

Non mais sinon tu as l'air de bien connaitre les membres IRL, donc ya pas de raisons que ca se passe mal IG. 

Mais comme dis précédemment tu n'exposes pas trop tes motivations et donne peu de détails, ca donne l'impression d'une candid faite 'alarach' ça sera donc un petit pour!

c'trop tard, jl'embête tout le temps et j'continuerai, même si j'suis pas accepté ;p
après, la candid' faite "à l'arrache" m'a pris quand même pas loin de 2h, car ouai, j'suis pas un pro dans le domaine, et une fois finie, je l'ai relu et moi même je l'ai trouvé plaisante, enfin j'étais plutôt satisfait de ce que j'avais fait donc j'trouve que ces mots sont inapropriés, m'enfin chacun son point de vue ! ^^

J'espère avoir répondu à vos questions, j'attends la suite !

(Ps : ha oui, et fallait aussi que j'dise que si j'ai mis ce sujet c'pas pour rien hein ... c'pas que pour faire chier Mimi)
Revenir en haut Aller en bas
Waqueteuh

Waqueteuh


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 32

InGame
Pseudo IG: Waqueteuh/Azenora/Nohra
Level:
Une Candid' Foireuse comme la meneuse =D Left_bar_bleue200/200Une Candid' Foireuse comme la meneuse =D Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers:

Une Candid' Foireuse comme la meneuse =D Empty
MessageSujet: Re: Une Candid' Foireuse comme la meneuse =D   Une Candid' Foireuse comme la meneuse =D Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:05

T'es bête, une candidature réussie ça veut pas forcément dire RP, d'ailleurs généralement j'trouve ça chiant les RP.
Mais tu trouves ça normal d'avoir pluss de contenu dans une réponse que dans ta candid ? Suffisait d'anticiper les questions quoi, c'est pas bien compliqué ! 

Après, dire que tu es réaliste, j'trouve pas très intelligent alors que tu sais que je suis là et que je sais très bien de qui tu parles. Être réaliste c'est aussi assumer ses erreurs et pas seulement pointer du doigts celles des autres. Personne n'est tout blanc ou tout noir, on est tous gris. (j'en parle uniquement parce que tu en parles Taz hein).

Sinon la réponse me convient, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Oklahoma
Membre
Membre
Oklahoma


Masculin Messages : 139
Date d'inscription : 11/03/2013

InGame
Pseudo IG: Oklahoma
Level:
Une Candid' Foireuse comme la meneuse =D Left_bar_bleue200/200Une Candid' Foireuse comme la meneuse =D Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers:

Une Candid' Foireuse comme la meneuse =D Empty
MessageSujet: Re: Une Candid' Foireuse comme la meneuse =D   Une Candid' Foireuse comme la meneuse =D Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:04

Oualalala mon pauvre ami (même si je ne te connais pas) ...

Tu as fait la candidature typique que je n'aime pas ! Il fallait bien que ça arrive un jour et c'est tombé sur toi. C'est dommage, tu as l'air d'avoir la joie de vivre et c'est ce que je recherche mais tous ces smileys m'ont épuisé ...
En plus tu n'as pas donné un seul bon argument pour rentrer dans notre guilde. Je ne vois pas de motivations non plus. Tu ne nous renseignes que très peu de choses sur toi.

Je vais donc voter contre parce qu'on a déjà refusé des candidatures pour des choses équivalentes. Et je vais être honnête je n'ai même pas pris la peine de lire ta réponse aux questions de Wqt car tu t'es cru dans un problème de mathématiques avec des réponses numérotées et je ne trouve pas ça bien terrible !

Voilà ma réponse sera donc NÉGATIVE à moins que tu rebâtisses le chantier, des fondations à la girouette tout en haut du clocher ! Montre moi au moins que tu as plus d'envie que ça et je me pencherai à nouveau dessus. Je n'aime pas être si dur que cela, mais le fait de connaître du monde ne te donne pas un PASS-DROIT à notre guilde !

A bientôt sur le forum je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Phycodnaviridae

Phycodnaviridae


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 29
Localisation : Où tu veux mon loup

InGame
Pseudo IG: Phycodnaviridae/Variole/Lwoff
Level:
Une Candid' Foireuse comme la meneuse =D Left_bar_bleue199/200Une Candid' Foireuse comme la meneuse =D Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers:

Une Candid' Foireuse comme la meneuse =D Empty
MessageSujet: Re: Une Candid' Foireuse comme la meneuse =D   Une Candid' Foireuse comme la meneuse =D Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:01

Moi j'reste mitigé, notamment avec la réponse quand même vis à vis de te décrire. Fin tu as l'air de connaitre du monde et d'avoir envie de rentré, pourquoi pas.
tout petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Tazou

Tazou


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 34
Localisation : Maizières-lès-Metz

Une Candid' Foireuse comme la meneuse =D Empty
MessageSujet: Re: Une Candid' Foireuse comme la meneuse =D   Une Candid' Foireuse comme la meneuse =D Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:37

Oklahoma, j'vais quand même te répondre, même si comme tu le dis, tu es très négatif, mais ton interprétation "m'agace" un peu x)

Vous avez tous l'air de ne pas aimer les smiley, moi j'trouvais ça cool, m'enfin bon, si vous pensez que c'est un bon argument pour donner une réponse négative.. Hum hum

Tout d'abord, je n'ai jamais dit que le fait que je connaisse du monde me donne un PASS-DROIT, je veux juste y rentrer pour partager des moments en canal guilde avec eux car lorsque l'ont discute au zaap, j'ai l'impression qu'ils s'y amusent bien, Puis, j'ai aussi envie d'apprendre à connaître d'autres personnes, car dans la guilde ou je suis actuellement, plus grand monde ne se connecte, et j'me sens un peu seul pour le moment, puis dans un MMO, j'pense que le social est important, ça fait 80 % voire plus du jeu pour ma part ! (tout ça pour te dire que je ne souhaite pas être jugé par rapport au fait que j'connaisse du monde, mais plutôt sur ma personne, que tu peux essayer d'apprendre à connaître ou pas, selon ton envie).

Ensuite pour ce qui est du problème mathématique, hum, j'voulais mettre des tirets au début, mais ça revient au même au final, mais c'était juste en gros une façon d'énoncer mes différentes motivations, et oui, celle-ci résident simplement dans le fait que je connaisse des gens dans la guilde car comme dit plus haut, c'est le social qui compte pour moi dans ce jeu plus qu'autre chose, je ne vais pas te dire que je vais t'aider à pex des mules ou farmer des mobs dans le but de drop, ça serait juste te mentir car j'ai assez donné et ça me gave, mon seul et unique but à présent dans ce jeu à part l'optimisation passive de mes deux persos, c'est de glander aux différents zaap et raconter des conneries pour passer de bons moments avec les gens que je connais, voilà tout !

Et enfin, c'pas parce que t'es négatif comme ça que j'vais lâcher l'affaire toute façon, continue de me fouetter, j'continuerai à te répondre ainsi jusqu'à que tu trouves quelque chose de positif en moi, car j'compte bien foutre mes pied dans cette guilde peu importe le prix !

Oklahoma a écrit:

A bientôt sur le forum je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Shimaxr [Benoux]
Membre
Membre
Shimaxr [Benoux]


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

InGame
Pseudo IG: Shimaxr
Level:
Une Candid' Foireuse comme la meneuse =D Left_bar_bleue200/200Une Candid' Foireuse comme la meneuse =D Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers:

Une Candid' Foireuse comme la meneuse =D Empty
MessageSujet: Re: Une Candid' Foireuse comme la meneuse =D   Une Candid' Foireuse comme la meneuse =D Icon_minitimeLun 24 Nov - 10:10

Pour jaime bien tazou il est super sympa, j'ai  de large conversation avec, je l'ai  jamais vu réellement  foutre la merde du coup je vois pas pourquoi sa serais non.
Revenir en haut Aller en bas
Exil

Exil


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 24

InGame
Pseudo IG: Ailanne
Level:
Une Candid' Foireuse comme la meneuse =D Left_bar_bleue181/200Une Candid' Foireuse comme la meneuse =D Empty_bar_bleue  (181/200)
Métiers:

Une Candid' Foireuse comme la meneuse =D Empty
MessageSujet: Re: Une Candid' Foireuse comme la meneuse =D   Une Candid' Foireuse comme la meneuse =D Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:51

Salut la compagnie !
Bon, moi j'vais pas faire un texte de 10 000 lignes juste pour dire pour. Juste que tu te défends et montres que tu es motivé malgré ta candidature pleine de smiley ( j'avoue ils sont fun *o*) , mais tu t'es rattrapé sur le question/réponse, alors je n'ai aucun problème quant à ta venue en guilde !
A plus tard en /g je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
bloody-silo

bloody-silo


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 05/10/2014

Une Candid' Foireuse comme la meneuse =D Empty
MessageSujet: Re: Une Candid' Foireuse comme la meneuse =D   Une Candid' Foireuse comme la meneuse =D Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:02

Coucou je te donne un petit pour aussi car n'étant pas emballé par la candidature les réponses que tu as fournis au question précédente me font mettre un petit pour tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Oklahoma
Membre
Membre
Oklahoma


Masculin Messages : 139
Date d'inscription : 11/03/2013

InGame
Pseudo IG: Oklahoma
Level:
Une Candid' Foireuse comme la meneuse =D Left_bar_bleue200/200Une Candid' Foireuse comme la meneuse =D Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers:

Une Candid' Foireuse comme la meneuse =D Empty
MessageSujet: Re: Une Candid' Foireuse comme la meneuse =D   Une Candid' Foireuse comme la meneuse =D Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:35

Ha bah voilà quand tu veux tu peux !
Je trouve juste dommage que tu ne nous aies pas dis tout ça lors de ta première candidature !!

Mon vote ce donc un vote POSITIF !

A bientôt peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Nini-bleach

Nini-bleach


Féminin Messages : 633
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 29
Localisation : Lorraine

InGame
Pseudo IG: Nini-bleach
Level:
Une Candid' Foireuse comme la meneuse =D Left_bar_bleue200/200Une Candid' Foireuse comme la meneuse =D Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers:

Une Candid' Foireuse comme la meneuse =D Empty
MessageSujet: Re: Une Candid' Foireuse comme la meneuse =D   Une Candid' Foireuse comme la meneuse =D Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:37

Et bah j'vais locker écoute ! Mp moi demain pour l'invitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ley-fry.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Une Candid' Foireuse comme la meneuse =D Empty
MessageSujet: Re: Une Candid' Foireuse comme la meneuse =D   Une Candid' Foireuse comme la meneuse =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Candid' Foireuse comme la meneuse =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ley Fry :: Candidatures et présentations :: Nouvelles Candidatures-
Sauter vers: