AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Lola'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lolamichat

Féminin Messages : 6

MessageSujet: Candidature de Lola'    Dim 11 Jan - 20:50

Bonjour, bonsoir tout le monde, si vous n’y voyez pas d’inconvénients j’essaye de venir m’intercaler pour que vous puissiez me découvrir !

Nous allons débuter par le plus simple (or not) avec une présentation IRL !

Mes parents ont donnée naissance à une jeune fille qu’ils ont décidé de nommé Elise, en avril 97. Aujourd’hui âgée de 17ans, Elise vit sa paisible vie en Belgique. Et oui parce que c’est une belge une fois ! Mais il ne faut pas croire qu’elle ne mange que des frites et ne boit que de la bière mes amis ! Ensuite, comme la plupart, elle va en cours et est en dernière année. A part ça, elle aime pratiquer du sport ainsi que sortir en soirée avec ses amis ! Elise est quelqu’un d’assez sincère et direct parfois aussi. Elle a un fort caractère mais elle est aussi très naïve, elle peut réussir à croire de sacrées âneries ! Mais si l’on a besoin d’elle, elle sera là ! Enfin comme occupation, se connecter dans un autre univers : Dofus. 

C’est dans ce monde que Lolamichat, plus souvent surnommée Lola, vu le jour. Elle fut créée à l’époque de la 1.29 et partait à l’aventure avec, Souche et Charmartel, ses frères (IRL) !  Ses début fut fort difficile mais malgré tout elle réussit à aujourd’hui, après plus de 8ans, atteindre le niveau 192 ! Il y eu, évidemment, des moments où Lola partie en vacances pendant plusieurs mois et parfois 1année ! Pendants ces moment-là, elle ne put s’entrainer à évoluer. A par cela, Lola mit quand même la main à la pâte ! Paysanne et boulangère, pour créer du pain et des friandises si délicate pour ses amis aventuriers ! Question guilde, elle a intégrée « Overdose’ » pendant un certain temps ainsi que « Les Fruits de Mer » mais n’y a pas trouvé sa joie dirons-nous.

Quels sont mes motivations pour Ley Fry ?

Je pense que ce que je cherche tout d’abord c’est vraiment des personnes avec qui l’entente serai très sympathique et en même temps savoir être sérieux quand il le faut. Ensuite, je ne vais pas le cacher, cette guilde m’a toujours beaucoup intriguée plus que les autres d’ailleurs. Pour l’AvA, je vais être sincère je n’utilise jamais les prismes (je ne les utilisais déjà jamais avant) donc voilà mais si l’on demande mon aide je ne dirai pas le contraire, je serai là ! Enfin, c’est vrai je ne connais pas les membres de cette guilde mais je ne m’en soucie pas, d’après ce que j’ai lu sur vous via d’autres candi’ ou quelques personnes vous devez être très plaisant !

Merci d’avoir pris le temps de lire tout ceci, c’est donc à vous de jouer \o/
Revenir en haut Aller en bas
Phycodnaviridae

Masculin Messages : 51

InGame
Pseudo IG: Phycodnaviridae/Variole/Lwoff
Level:
199/200  (199/200)
Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Lola'    Dim 11 Jan - 21:25

As-tu peur des pervers ? (ne désigne absolument pas dini)

Utilise-tu skype et/ou ts ?

Lis-tu et/ou regarde-tu des animes/manga ?

Pourquoi la 3ème personne ?

Perso j'accroche pas manque un petit quelque chose ... J'répondrais après avoir eu mes réponses et vu les réponses au questions de mes autres compères.

MessageSujet: Re: Candidature de Lola'    Dim 11 Jan - 21:33

Non je n'ai pas peur des pervers :')
Oui je l'utilise très souvent.
Je regarde quelques animes : Naruto, Akame ga kill, One piece et j'ai déjà lu quelques mangas mais je ne serais plus te citer les noms.
J'ai parlé à la 3ème personne parce que cela m'est venu comme ça dans mon texte c:
Oklahoma
Membre
Membre

Masculin Messages : 139

InGame
Pseudo IG: Oklahoma
Level:
200/200  (200/200)
Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Lola'    Dim 11 Jan - 21:59

Sinon par rapport à ton perso, tu n'en as eu toujours qu'un ? Quelle classe ?
Tes frères ne jouent plus ?
Pourquoi avoir attendu si longtemps pour venir nous voir ?

Tous renseignements sont les bienvenus ...
Lolamichat

MessageSujet: Re: Candidature de Lola'    Dim 11 Jan - 22:14

Oups c'est vrai je n'ai même pas dit ma classe je suis désolé ! Je suis une Ecaflip, Souche(qui est un osa) joue encore et il est 199 mais c'est plus rare vu qu'il joue à d'autres jeux maintenant et l'autre ne joue plus vraiment. Je n'ai jamais joué d'autre classe, donc oui je n'ai que l'eca. J'ai attendu longtemps parce que j'étais pas très haut level et puis je jouais pas très souvent à mon goût.
Disturbed
Bras droit
Bras droit

Masculin Messages : 156

InGame
Pseudo IG: Disturbed
Level:
200/200  (200/200)
Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Lola'    Lun 12 Jan - 2:54

Bonsoir, une candidature un peu courte à mon goût mais il vaut mieux faire clair parfois plutôt que de parler pour ne rien dire. L'emploi de la 3ème personne me plait, surement un petit côté innovant, ça change. Quelques fautes ainsi que quelques erreurs de syntaxes mais on comprend ce que tu dis sans difficultés particulières ce qui est un bon point. 

Si tu as de l'auto dérision et que tu es débrouillarde (nous avons beaucoup de flemmards ,de teams et de teams flemmardes en guilde) je donne mon POUR.

Peut-être à bientôt en guilde, cordialement Disturbed.

Féminin Messages : 633

InGame
Pseudo IG: Nini-bleach
Level:
200/200  (200/200)
Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Lola'    Lun 12 Jan - 3:04

Coucou, pour moi ça sera contre.

La candid' ne m'a pas emballé, beaucoup de fautes de syntaxes et aucun trait de personnalité démontré dans ton écriture, pour moi rien qui ne sorte de l'ordinaire.

Bonne continuation !

Edit : Moi j'aime bien connaitre un peu la personnalité mais également la retrouver dans le style d'écriture. Ici tu restes assez distante à mon sens, c'est probablement dû à la 3ème personne justement. On n'a qu'un seul paragraphe où tu tentes d'être "proche" de nous, et il est très court, y'a rien qui tente d'attirer notre attention

Dernière édition par Nini-bleach le Lun 12 Jan - 3:10, édité 1 fois
http://ley-fry.forumgratuit.org
Larson-Spiegel
Membre
Membre

Masculin Messages : 21

MessageSujet: Re: Candidature de Lola'    Lun 12 Jan - 3:07

Malgré le fait que j'aime bien les "mono-compte" j'attend peut-etre d'en savoir plus donc NEUTRE pour le moment ^^
Oklahoma
Membre
Membre

Masculin Messages : 139

InGame
Pseudo IG: Oklahoma
Level:
200/200  (200/200)
Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Lola'    Lun 12 Jan - 15:29

Moi je vais voter POUR une intégration dans notre guilde avec une période d'essai où je te jugerai !!! *humour*

Enfin on verra si tu corresponds au type de membre que nous acceptons, nous ne sommes pas commodes.

A bientôt peut être !
Lolamichat

MessageSujet: Re: Candidature de Lola'    Lun 12 Jan - 16:31

Nini' : Hum je pense que si je suis passée par la 3ème personne c'était tout d'abord parce que cela m'est venu comme ça et que j'ai voulu transformer cette présentation sous sorte "d'histoire". Mais c'est vrai qu'on peut me sentir moins proche. Ensuite je pense justement qu'au contraire j'ai mis ma touche de personnalité avec cela.. Et en plus je pense que pour découvrir la personnalité d'une personne ou même son "style" d’écriture ce n'est pas dans 2 ou 3 messages mais plutôt au cours du temps qu'on le découvre.

Mais je tiens compte de tes remarques ainsi que celles des autres, merci c:

Distrub' : Je sais rire de moi-même et même faire tourner les choses dans tous les sens (a)
meg-poune
Membre
Membre

Féminin Messages : 41

InGame
Pseudo IG: Meg-pounne
Level:
199/200  (199/200)
Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Lola'    Lun 12 Jan - 18:39

Bonjour !

Pour ma part sa sera un contre, il me manque ce petit truc dans cette candid. Ta motivation est seulement l'entente en guilde ? Je pense que dans d'autre guildes tu peux trouver une bonne entente alors pourquoi Ley ?

A bientôt peut être.
Sadi-dissa
Bras droit
Bras droit

Masculin Messages : 197

MessageSujet: Re: Candidature de Lola'    Lun 12 Jan - 18:45

J'vais rejoindre mimi, ça sera un contre pour moi aussi. C'est beaucoup trop court et j'attends beaucoup plus de la deconne et de l'humour. Je suis bien conscient que certains ne sont pas inspirés (j'ferais probablement pas mieux) mais on essaye de voir si tu peux bien t’intégrer à travers ta candid.
Waqueteuh

Féminin Messages : 62

InGame
Pseudo IG: Waqueteuh/Azenora/Nohra
Level:
200/200  (200/200)
Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Lola'    Lun 12 Jan - 18:51

Salut, perso j'le sens pas trop c'est très formel tout ça, un peu trop même.
Et je crains pour ta survie au milieu de Disturbed/Dini/Tensu !
C'est flou au niveau de pourquoi tu veux nous rejoindre, ça ressemble à un gros "PARCE QUE". Et du coup je doute qu'on soit une guilde pour toi. J'te souhaite du courage dans ta recherche et un bon jeu.
Lolamichat

MessageSujet: Re: Candidature de Lola'    Lun 12 Jan - 19:02

Evidemment dans toutes les guildes on peut y trouver une bonne entente mais ce qui différencie une guilde d'une autre peut varier aussi. Ici Ley est une guilde que j'avais déjà remarqué depuis longtemps mais j'ai jamais fait de démarche pour y accéder parce que c'était une guilde trop "hl" par rapport à moi et donc non, je pense pas que ma motivation est seulement "l'entente" mais découvrir cette guilde sera un grand honneur dirons-nous. Apres je peux comprendre que je ne laisse pas paraître de l'humour ou un style ou encore une personnalité mais comment juger sur une candidature ce qui ce vit dans le "quotidien" ?

Enfin, ce n'est pas grave, j'accepte toutes vos remarques et merci quand même d'avoir pris le temps c:

Bon jeu à vous et merci !
tensuga

Masculin Messages : 8

MessageSujet: Re: Candidature de Lola'    Lun 12 Jan - 19:09

pour moi c'est un oui.
1) j'aime ton idée de la 3 ème personne ( miss zlatana).
 2) Tu as fais des erreurs de syntaxe apparemment, je les es pas vu donc je dois être aussi nul que toi dans ce domaine <3. 
3) Tu es belge et tu as 17 ans ( ma première coéquipière étais belge et avait 17 ans c'est avec elle que j'étais le plus heureux sur ce jeu elle me manque, elle aurais eu 24 aujourd'hui) donc impossible de dire non pour moi.
4) j'espère que tu feras parti de la guilde et que je pourrais t'embêter un peu ^^
Lolamichat

MessageSujet: Re: Candidature de Lola'    Lun 12 Jan - 19:26

Ahaa merci Tensu' ça me touche c:
Phycodnaviridae

Masculin Messages : 51

InGame
Pseudo IG: Phycodnaviridae/Variole/Lwoff
Level:
199/200  (199/200)
Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Lola'    Lun 12 Jan - 21:28

Moi j'part sur un neutre, toujours pas emballée :-/ 
Sorry bonne continuation.

Féminin Messages : 633

InGame
Pseudo IG: Nini-bleach
Level:
200/200  (200/200)
Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Lola'    Lun 12 Jan - 22:30

Désolée, 3 contres la candid est refusée d'office. Cependant rien ne t'empêche de prendre note des remarques et recommencer, même si c'est peut-être pas franchement motivant.
Tu peux passer le RP si tu n'es pas motivée, mais tu sais, "on ne peut pas connaître une personne sur 2 lignes", et pourtant...
Même IRL tu peux connaître l'état d'esprit de quelqu'un rien qu'avec des gestes ou la façon dont il s'assied.
IG nous cherchons à connaître la personne à travers ces quelques lignes qui remplacent le visuel. 

Nous sommes assez nombreux tu sais, et pour la plupart nous nous connaissons depuis 4 à 6 ans. 
Si la personne ne se dévoile pas dans la candid, on va se dire directement qu'elle restera en retrait IG, c'est difficile de s'intégrer à des personnes qui se connaissent déjà, même quand celles-ci font un maximum pour ne pas laisser quelqu'un de côté.

En temps normal j'aurais lock, mais je laisse le sujet ouvert si jamais tu veux réagir/repostuler. En revanche je serai pas dispo pendant qqe jours, si tu tentes de me répondre, je n'pourrai pas réagir, sorry.

Bonne continuation !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Lola'    Aujourd'hui à 1:50

Candidature de Lola'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1