Ley Fry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Petite candidature

Aller en bas 
+2
Ziberty
Shimaxr [Benoux]
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite candidature Empty
MessageSujet: Petite candidature   Petite candidature Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:01

Bonjour,

Bon à vrai dire je ne savais pas par quoi commencer ma candid. La partie irl ou la partie ig ?


Du coup je me suis dit que j'allais tirer à pile ou face pas de bol c'était.. En fait je sais pas, la pièce est tombée quelque part, je n'ai pas réussi à la retrouver, et trainer à quatre pattes dans le bureau pour trouver une pièce de 20 cents... (Ah oui pardon que je restitue le contexte, je travaille en open space (en gros, pas de bureaux fermés, ce qui veut dire pas de cloisons), donc n'importe qui qui passe voit ce qu'on fait. Et dans le bureau il y a 2 femmes et 6 hommes.


Donc voilà ma candidature s'arrête ici, aller salut !
(Ouais entre-temps j'aime bien me foutre à quatre patte sous le bureau des RH pour (bande de pervers je vous vois venir, et non ce n'est pas pour ce que vous croyez) brancher un câble Rj45, revenir écrire ces lignes pour que l'une des secrétaires m'appelle, pour me demander d'éteindre la machine à café qui fuit).


Ouais... Je suis au boulot et je fais ma candid, mais, heu, j'ai une bonne raison mais là, je ne m'en souviens pas dans l'immédiat. Je vous dirais quand je m'en souviendrais (mais vous aurez surement oublié d'ici la ! Mwhahaha).

Bon tout ça ne vous dit pas qui je suis. Certains en jeu ont pu déjà me croiser, me parler, ou alors ont déjà été dans la même guilde que moi. Mon perso principal s'appelait Kta-Strof qui est devenu Zuun-Thark (anciennement sacri, devenu eliotrope depuis peu... hier soir en fait). D'autres ont connu mes mules (Pimousse-fraise, Adrastie (devenu Libidineux), Bianka, Panic, principalement. J'avais stop il y a plusieurs mois de ça laissant mes comptes à un ami. Big-Baloo devenu Hakael, m'a fait reprendre un peu le jeu et là d'autres personnes m'ont connu sous le pseudo de Grillepain-Vert (oui j'aime bien les pseudos originaux). Normalement j'aurais du reposulter chez les Loups vu que c'est une guilde dont j'ai fait partie pendant un bon nombres d'années. Je pensais faire quelque chose d'original pour le coup mais le problème de matériel a fait que ça a trainé en longueur, et jouer solo m'ennuyais, c'est en partie pour ça que j'avais arrêté à la base. (Parce que recommencer un perso sur un serveur ancien... pour trouver des vrais joueurs bas level qui ne sont pas des mules ou des reroll c'est extrêmement rare), 
Et la venue du Clash of guilde a fait que le peu de personnes que je côtoyais régulièrement n'étaient pas présents sur le serveur. N'empêche que je continuais à me connecter sur le TS (parce que les gens qui sont dessus pour ceux que je connais le mieux sont vachement cool et j'adore discuter avec eux (même si en ce moment je suis pas mal sur Lol).



Ah oui donc, cela ne vous dit pas pourquoi je postule ici. Comme je disais juste avant ces derniers temps je joue beaucoup à League of legend. Mais quel rapport avec dofus ? Eh bien je joue régulièrement avec Shimaxr, ouais bon oké... pratiquement tous les soirs, et perso je m'amuse beaucoup (bon c'est encore mieux quand y'a Dini et Neko *tentative de les faire jouer plus à peine dissimulé*). Et puis un soir de pleine lune alors qu'un Warwick (loup garou dans lol) était en train d'hurler à l'agonie sous les coups d'un Xin-Xao peu scrupuleux de lui faire subir la misère, Shimaxr lança une idée.
- "Ooooh, mais qu'elle est donc cette idée ! Dis nous tout Mère Zhuun !"
- "Désolée les enfants ceci sera au prochain épisode, car il se fait tard !"

*Un roulement de tambour se fait entendre progressivement*
Ah... s'il y a un roulement de tambour je vais donc devoir vous révéler ce que c'était.


Mais avant ça parlons un peu plus de moi, parce que j'aborde un tas de sujet dans tous les sens, mais vous n'avez pas plus d'info que ça au final. (Héhé vous y avez cru n'est-ce pas !)
Donc comme je disais j'ai eu pas mal de perso, et j'ai été dans pas mal de guilde :
Atlas, Les Joyeux Loup-Phoques, Symphony Meurtrière, Ouate Zefeuk, Magic Bwork Circus, Le renard et la cawotte, La Sekte. (Pardon pour les guildes que j'aurais pu oublier).
Souvent mon départ de guilde était dû à la dégradation de celle-ci, c'est-à-dire les personnes qui jouaient de moins en moins voir plus du tout, et bien souvent il s'agissait des gens avec qui je jouais.
 Les guildes que je rejoins n'est jamais du au fruit du hasard, c'était toujours parce qu'il y avait des personnes que j'appréciais qui me donnait envie d'y venir.
Les deux dernières guildes dont je faisais partie avant d'arrêter étaient Le renard et la cawotte et La Sekte. Si j'ai arrêté c'est au début parce que je m'ennuyais un peu, mais aussi à cause de problème personnels et l'envie de jouer solo sur dofus n'était pas au rendez-vous.
(Mimi, si jamais tu veux plus de détails je te dirais en privé, il y a des choses que j'aimerais ne pas étaler en partie publique, surtout quand c'est du domaine de la vie privée, quoi que... avec la loi renseignement bientôt plus rien ne sera privé \o\).
Sinon à une période sur un coup de tête avec toute ma clique de perso, j'ai fait un aller-retour entre Otomai - Li Crounch - Otomai. Parce que je pensais changer définitivement de serveur, mais au final j'ai changé d'avis. Ne serait-ce que parce que le serveur est infesté de bot (aucun endroit n'est épargné, aucun modo qui s'occupe du serveur à ce niveau-là, une guilde de bot qui était +/- lvl 100) et que finalement les gens sur Oto, bah je les aime bien, pas tous, mais ça c'est un détail ! :3


Olala on sait tout de toi en jeu (ou presque), mais toi qui es-tu ?
Et bien moi je suis le Pape. Oui, oui c'est vrai, j'ai des témoins (mais pas ceux de Jéhovah, ils sont étranges...).
Aheum, bon d'accord. Je m'appelle Sonia, je ne dirais pas mon âge ce n'est pas poli de demander ça à une dame. Sinon cette année j'aurais 25 ans, même si j'en ai pas l'air et encore moins la mentalité, enfin... quelle mentalité on doit avoir quand on est adulte ? Personnellement j'en ai aucune idée, j'aime bien être une enfant dans ma tête, c'est plus fun, les adultes trop sérieux ont l'air triste. Et moi j'aime bien rigoler tout le temps ! (Bon ok des fois je sais faire l'adulte, mais pas trop longtemps quand même !)
Je suis toujours dans les études, je crois que j'y voue un culte depuis le temps que j'y suis. Actuellement je suis en alternance en informatique. J'adore bidouiller mon ordi, faire de la merde dessus tout réinstaller, tester n'importe quoi comme version Linux (mais pour jouer ce n'est pas pratique, alors je suis repassée sous Windows). Je traine sur tout un tas de blogs, de site traitant de sujet dans le secteur des jeux vidéo/informatique (et politique quand ça se rapproche des sujets qui m'intéressent, cf : la loi renseignement). Je suis quelqu'un d'assez curieux, donc j'aime découvrir encore et toujours de nouvelles choses et surtout au niveau de la nourriture (ouais j'adore manger :3).

Quand je ne suis pas sur l'ordi en train de jouer ou de flâner sur des sites, je joue sur mes consoles portables ou de salon (la tv ne servant presque qu'a ça). Quand je regarde la tv, c'est souvent des émissions du genre Cauchemar en cuisine, Koh lanta (ou the island cette année qui était sur la 6), des documentaires animaliers ou historiques, de temps à autre des séries et puis les dessins animés !
J'ai aussi un 2 spécimens assez rares chez moi un bipède dont le pseudo sur Dofus est Fio (oui, oui ça fait fion), qui me sert de copain, d'ailleurs certains d'entre vous le connaissent, et un chat qui dans une vie antérieure devrait être un chien (vous m'entendrez souvent râler après lui si vous avez l'occasion d'être sur le ts/skype avec moi).

J'aime aussi beaucoup écrire, mais ça je pense que vous pouvez déjà le constater par vous-même !

Que dire de plus ? Je pense que j'ai fait le tour en ce qui me concerne. Maintenant pourquoi je veux rejoindre votre guilde. Tout simplement parce Shimaxr m'a proposé d'être sa co-teameuse, et je pense qu'être dans la même guilde que son co-teameur est quand même plus pratique. Je n'ai pas envie qu'il parte de Ley pour moi, donc, c'est moi qui me présente à vous.
Je tiens quand même à préciser que je sais qu'en ce moment l'activité au sein des Ley n'est pas au plus haut, mais ça ne me dérange pas. Tout ce que je sais c'est qu'au sein de celle-ci (ouais j'aime bien dire sain, saint, sein, seing et ceint, voila ils y sont tous passés ! Enfin à ma connaissance.), je disais donc, que dans votre guilde je connais quelques personnes et le peu que j'en ai vu ce sont des personnes géniales (*piètre tentative de faire en sorte de ne vexer personne en oubliant quelqu'un*, profitez je lance pas des fleurs tous les jours :p), et c'est donc aussi pour ça que je tenais à y venir.

Je pense terminer ici cette courte (enfin tout est relatif) candidature.
Bien évidemment, je suis à disposition pour toutes questions, ici, en jeu, et sur le ts ! :)


Ps : Je n'ai pas précisé mon niveau, les perso que je voudrais intégrer et mes métiers. L'elio en question est lvl 200, Shim et moi sommes les seuls à avoir accès à ce compte.
Niveau personnage je ne compte pas reprendre mon ancienne team, ça ne m'intéresse pas vraiment, j'ai quelques clampins (grillepain et un zozo entre le level 9x et 4x), que j'avais refait il y à peu qui sont dans une guilde que j'ai faite pour arrêter de me faire inviter dans une guilde à chaque zaap ou je passais. Je sais pas trop comment ce que je vais faire d'eux, si je vais les jouer régulièrement ou non mais je vais surement en intégrer un chez les loups comme je pensais faire à la base. (En fait c'est surtout pour espionner mais ça faut pas le dire .-.)
Pour les métiers j'en avais tout un tas sur plusieurs perso, mais sur l'élio il y a un chasseur 100 et je crois que les deux autres sont paysan boulanger. J'attends la prochaine maj pour y montrer tous ceux de récolte.

Ah et puis je me suis rendu compte que je n'ai pas trop parlé de mon expérience de jeu sur dofus. Ça m'apprendra à force de dire des conneries tout le temps.
J'ai commencé dofus j'étais en 3e, je suis passée sur Jiva, Menalt, Otomai, Li Crounch, Otomai.
Jiva je me souvenais plus du compte que j'avais créé après une pause de quelques mois, Menalt j'y suis restée pas mal de temps et finalement je me suis fait hack par le sram avec qui j'étais mariée à l'époque en jeu, pendant mes vacs. Ma meilleure amie (Aexyss) jouant sur Otomai, m'a proposé de la rejoindre sur le serveur, c'est la que j'ai créé Kta-Strof (je crois que c'était y'a 7 ans... quelque chose dans ce genre la) et elle était à l'époque chez Atlas mené à la base par Endmarill & Arcys (me semble, qui est aussi une amie irl à la base, mais qui joue a wow depuis quelques années maintenant). J'étais à l'époque plus ou moins partie de la guilde à cause d'embrouilles (totalement débiles) et aussi parce que les membres jouaient de moins en moins, pour aller chez les Loups.

En parallèle j'avais envie d'être avec des copains que je m'étais fait en jeu qui étaient dans d'autres guildes (celles que j'ai citées tout à l'heure en plus d'être chez les Loups). Je suis partie des Loups 2 fois, la première suite a mon changement de serveur, la deuxième pour une embrouille à la con, mais que voulez vous, quand on commence a s'énerver ça devient vite n'importe comment (ouais, ça m'arrive de temps en temps d'avoir mauvais caractère, mais j'me soigne.. je bois du café :3).
Mais bon au final, je suis pas quelqu'un qui aime rester fâché avec les gens, et je suis pas rancunière non plus (enfin ça dépend quand même, comme pour ce pauvre Maurice qui pousse le bouchon un peu trop loin !). Après si les gens ne veulent pas faire des efforts de leur côté je peux pas grand chose pour eux, je me dit qu'ils sont cons et je passe à autre chose. Mwhahaha (Chloé si tu te posais la question je visais surtout une madame que tu sais que je sais que tu sais qu'elle sait qu'elle a pas bon caractère tavu).
Après que dire de plus... J'ai pu faire plus ou moins le tour de l'intégralité de dofus (peut-être moins quand même côté quêtes), vu que j'avais des perso entre le level 15x/16x à 200, mais bon je pense qu'on s'en cogne l'oreille avec une babouche.
Puis bah vu les guildes ou j'étais, j'suis passée par Ash en alliance, j'étais bras droit chez le renard, donc le fofo j'le connais un peu aussi (même que j'y avais troll comme ceci : je taime {
USERNAME}, hinhinhin). Et il me semble évident de ne pas avoir besoin de préciser que j'ai l'habitude des forums, vu que j'ai pu créer celui du renard et que j'en ai géré quelques-uns en tant qu'admin. Voilou.

Nota Bene : Bon je suis dessus depuis ce matin, j'arrive plus à voir s'il y a des problèmes de ponctuation, j'ai fait la chasse aux fautes, je me suis relu à plusieurs reprises, mais bon moi j'me comprends dans mes délires après c'est peut-être moins évident pour les autres. \o\


*Prend un accent campagnard* S'te fois-ci Flancis j'penskcé bon, on a bien fai'l'tou'l de s'quon avé à dile !


Cordialement,

Zhuun
Revenir en haut Aller en bas
Shimaxr [Benoux]
Membre
Membre
Shimaxr [Benoux]


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

InGame
Pseudo IG: Shimaxr
Level:
Petite candidature Left_bar_bleue200/200Petite candidature Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers:

Petite candidature Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature   Petite candidature Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:07

Candidature prise en compte ma gentille petite soniaaaaaaa, Bon pour avoir discuter longuement avec toi et jouer beaucoup a lol, rigoler, pleurer et tout et tout, RAGER AUSSI surtout enfaite, je mettrais un gros gros pour en plus t'es ma nouvelle co teameuse comment refuser, dini non plus peut pas refuser y a des boobs !
Revenir en haut Aller en bas
Ziberty
Membre
Membre
Ziberty


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 29
Localisation : Moselle

InGame
Pseudo IG: Zib3rtY
Level:
Petite candidature Left_bar_bleue200/200Petite candidature Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers:

Petite candidature Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature   Petite candidature Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:29

OOhhhh putaiiiin mes yeux !!! j'ai mal !!! Non j'rigole j'ai pas lu sinon demain je suis encore la. Ben ma prit en otage pour dire POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite candidature Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature   Petite candidature Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:32

J'ai essayé de prendre des couleurs qui piquent pas les yeux. .-.
Même si elle parait longue au final je dis tellement de conneries que je pense que ça se lit tout seul ! :3
En tout cas j'ai tenté de la rendre le plus agréable à lire au possible. \o\
Revenir en haut Aller en bas
Oklahoma
Membre
Membre
Oklahoma


Masculin Messages : 139
Date d'inscription : 11/03/2013

InGame
Pseudo IG: Oklahoma
Level:
Petite candidature Left_bar_bleue200/200Petite candidature Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers:

Petite candidature Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature   Petite candidature Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:51

Bonsoir toi, j'en ai déjà oublié ton prénom ! Dix minutes de lecture et je me souviens juste que tu connais Ben et que tu veux fonder ta team avec lui (puis une famille, avoir des gosses et une maison, vivre heureux ...). J'en déduis donc que tu dois être une fille ... je me trompe ?

Alors côté candidature, je ne vais pas faire le difficile parce que cela fait un moment que nous n'en avons pas eu. Le fait d'utiliser des couleurs pour nous apporter tout pleins de renseignements sur ta vie IG et IRL est une bonne idée. Le choix des couleurs, c'est comme les goûts, c'est chacun sa merde si je peux me permettre !

Je n'ai donc pas vraiment de questions sur ta candidature en elle même mais plutôt sur certains passages qui ont retenu mon attention.
   - Tu as dit : "Anciennement sacri devenu éliotrope depuis peu" : t'as fait une opération chirurgicale à la Bruce Jenner ? Wtf ? Je ne joue plus à dfs depuis un moment, mais passe dire coucou quand j'ai le temps (et quand ma taupe me dit que Dini n'est pas connecté), je ne suis donc pas au courant des news inférieures à 1 an.
   - Tu parles de la venue de Clash of guilde : Besoin d'explications, c'est quoi tout ça ? Le seul Clash que je connaisse c'est Clash of clans !
   - Tu dis être informée que notre magnifique guilde n'est pas très active, mais que cela ne te dérange pas du temps que tu es avec Ben. N'as tu pas peur de te retrouver seule connectée pendant de longues heures ? Puisque si j'ai bien compris, tu cherches également à rencontrer du monde (de notre guilde).
   - Du coup ça serait pour intégrer notre guilde avec un seul perso ? Ou j'ai raté / oublié un passage ?

Nota Bene : Peux-tu me dire d'où vient cet accent campagnard ? Parce que chez moi, nous n'avons pas le même.

Oklahoma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite candidature Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature   Petite candidature Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:26

Hello Okla !

Ne t'inquiètes donc pas tu déduis bien, enfin jusqu'à un certain point (je ne suis pas sure qu'une Eliotope et une Sadida ça se reproduise mais bon). :3

Pour les couleurs j'me suis dit que ça serait plus simple de s'y retrouver dans tout ce fouillis. Comme me l'a si bien dit Neko, je passe tout le temps du coq à l'âne, une sale habitude dont je n'ai jamais réussi à me débarrasser, et qui en l'occurrence se voit beaucoup dans la candid. *tousse* (Dans tous les cas vous avez une vision direct de mon moi, car c'est comme ça que je suis \o\)


  • Depuis quelque temps Ankama permet aux joueurs les plus fortunés de se faire une chirurgie complète ! Changer de sexe, de peau et de classe, elle est pas belle la vie ? Faut compter aux alentours des 40€ un level 200, en terme de kamas je n'ai aucune idée de ce que ça représente.

  • Ankama a eu l'initiative de proposer cette année un concept sympa : un concours avec sa guilde, tout un tas d'épreuves (dessins, chant, cospay, farm...) et la meilleure guilde aura son nom dans le prochain film (dofus ?), je dois dire que j'ai suivi ça de loin donc je ne suis peut-être pas la mieux renseignée à ce niveau. Et le nom de l'event est donc Clash of Guilde. ^^

  • En fait ça ne me dérange pas tant que ça qu'il n'y ai pas beaucoup d'activité, je jouais sans guilde depuis que j'ai repris (et surtout je n'ai jamais été dans des très grosses guilde avec cent douze trillion de personnes connectés, j'aime les guildes ou on est bien entre copain (sans mauvais jeu de mot), mais je suis perpétuellement connectée le soir sur le ts de l'alliance, donc au final je fini souvent par me retrouver (principalement) avec Ben, Neko et Dini de chez Ley et après plein d'autres copains de d'autres guildes de Ash. En soi jouer solo ne me dérange pas tant que ça, c'est juste qu'on s'ennuie. Dans tous les cas je bosse donc quand je me co Ben est déjà là. Et si je dois attendre/pallier a mon ennui j'ai de quoi m'occuper (un elio j'suis pas sure que ça se maitrise en un claquement de doigts) .-.

  • Oui ça serait pour intégrer mon Elio, Zhuun, vu que dans tous les cas je ne compte pas reprendre mes anciens comptes hl/thl que j'ai laissé à des amis. J'ai juste un petit eca level 9x, qui va surement aller chez les loups quand je me serais décidée à faire la candid, histoire de pouvoir m'y connecter et discuter avec eux, car c'est une guilde ou j'ai été pendant plus ou moins 5/6 ans.


Mwhahaha, il est cool mon accent je trouve ! Je sais que souvent c'est un accent utilisé pour les caricatures, sur le coup ça m'a fait rire car c'est ce qui m'est passé par la tête lorsque j'avais fini de rédiger ma candid. (C'était pas pour me moquer, c'est juste que dans ma tête, c'est bizarre, j'pense que j'aurais peur de moi même si je n'étais pas moi même) *Aheum*

En tout cas, j'espère avoir répondu le plus clairement possible à tes questions, n'hésites pas si tu veux des précisions sur quelque chose. :)

(J'espère qu'il n'y a pas trop de fautes, je suis dans mon lit sans mes lunettes (dans tous les cas je recorrigerais ça demain s'il faut è.é))
Revenir en haut Aller en bas
Nini-bleach

Nini-bleach


Féminin Messages : 633
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 29
Localisation : Lorraine

InGame
Pseudo IG: Nini-bleach
Level:
Petite candidature Left_bar_bleue200/200Petite candidature Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers:

Petite candidature Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature   Petite candidature Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:08

Coucou, je vois que t'as pris en compte mes remarques d'la candid' La Sekte ! Je n'peux rien te reprocher ici, ça sera donc un pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ley-fry.forumgratuit.org
Oklahoma
Membre
Membre
Oklahoma


Masculin Messages : 139
Date d'inscription : 11/03/2013

InGame
Pseudo IG: Oklahoma
Level:
Petite candidature Left_bar_bleue200/200Petite candidature Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers:

Petite candidature Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature   Petite candidature Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:06

Re salut du lendemain.

Réponse claire et tout et tout, du tout au tout donc je suis tout POUR une intégration dans notre guilde !

Peut être à bientôt si n'as pas trois votes négatifs ...

Oklahoma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite candidature Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature   Petite candidature Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:47

Coucou Mimi ! :3 (Oui tu as vu, j'apprends vite. :p)

Et merci pour vos votes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Waqueteuh

Waqueteuh


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 32

InGame
Pseudo IG: Waqueteuh/Azenora/Nohra
Level:
Petite candidature Left_bar_bleue200/200Petite candidature Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers:

Petite candidature Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature   Petite candidature Icon_minitimeVen 12 Juin - 1:21

Ohbah Soniachme !

Moi je la connais bien et même qu'elle est folle sympa. Je ne peux être que pour !

Et j'ai vu tout tes trucs d'espionnage là hein, non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite candidature Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature   Petite candidature Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:24

Oh coucou Chloéchme :3
Mais dit donc toi ! Mais qu'est ce que tu fais la ? Oulala je ne savais pas que tu avais un perso ici, mince alors mes plans pour les tentatives d'espionnage sont devoilationnés ! *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Nekostump
Bras droit
Bras droit
Nekostump


Féminin Messages : 169
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans les nuages <3

InGame
Pseudo IG:
Level:
Petite candidature Left_bar_bleue200/200Petite candidature Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers:

Petite candidature Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature   Petite candidature Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:58

Nini-bleach a écrit:
Coucou, je vois que t'as pris en compte mes remarques d'la candid' La Sekte ! Je n'peux rien te reprocher ici, ça sera donc un pour Smile
Juste pour ça sonia ... Je te met un contre ! (il ne sera pas pris en compte vu qu'il y a déjà beaucoup de pour :p) (enfin j'espère)

Sinon plus sérieusement, je te met un pour avec réluctance à cause de la citation (a) Te connaissant déjà, et ayant déjà vu la candidature je n'ai pas grand chose à redire (à part pour les sauts du coq à l'âne). 


Dernière édition par Nekostump le Ven 12 Juin - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite candidature Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature   Petite candidature Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:02

T'es trop méchante Neko, je t'aime plus è_é
Revenir en haut Aller en bas
Nini-bleach

Nini-bleach


Féminin Messages : 633
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 29
Localisation : Lorraine

InGame
Pseudo IG: Nini-bleach
Level:
Petite candidature Left_bar_bleue200/200Petite candidature Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers:

Petite candidature Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature   Petite candidature Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:42

Je lock la candid ce soir (si j'y pense), sinon demain maximum. S'il y a des gens pour voter, manifestez vous avant e_e
Revenir en haut Aller en bas
https://ley-fry.forumgratuit.org
Shimaxr [Benoux]
Membre
Membre
Shimaxr [Benoux]


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

InGame
Pseudo IG: Shimaxr
Level:
Petite candidature Left_bar_bleue200/200Petite candidature Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers:

Petite candidature Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature   Petite candidature Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:25

Meg a pas son pc en france du coup elle pourra pas voter, si faut pas besoin de te co j'pourrais l'inviter moi même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nini-bleach

Nini-bleach


Féminin Messages : 633
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 29
Localisation : Lorraine

InGame
Pseudo IG: Nini-bleach
Level:
Petite candidature Left_bar_bleue200/200Petite candidature Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers:

Petite candidature Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature   Petite candidature Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:13

Candid validée, MP un BD pour être invitée et bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://ley-fry.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Petite candidature Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature   Petite candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour ! Petite demande en plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ley Fry :: Candidatures et présentations :: Nouvelles Candidatures-
Sauter vers: