Ley Fry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de bloody-silo !!

Aller en bas 
+2
Waqueteuh
bloody-silo
6 participants
AuteurMessage
bloody-silo

bloody-silo


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 05/10/2014

Candidature de bloody-silo !!  Empty
MessageSujet: Candidature de bloody-silo !!    Candidature de bloody-silo !!  Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:03

Bien le bonjour à tous les ley !
Je m'appel Paul (je ne dirais pas mon prénom en entier car j'ai peur de représailles), j'ai 17 ans je suis actuellement en terminal bac pro commerce et je compte devenir pompier professionnel (oui le métier n'est pas pareil que mes études, je suis en échec scolaire ....) je suis déjà pompier volontaire donc je peux déco soudainement mais pas de ma faute hein, je pratique beaucoup de sport (normal pour mon futur métier).
Sinon ig je me nomme bloody-silo iop de niveau 200 (iop totalement inconnue des services de polices de l'alliance), meneur de monster energy qui est dans l'alliance ash.
J'aimerais faire rentrer mon eca level 179 qui est actuellement dans ma guilde (oui je me lance dans un élan de folie !!). Ma raison principale pour rentrer chez ley est que comme je connais plusieurs membres dont je ne suis pas fier tels que dini, ben (je plaisante évidemment), j'ai envie et de participer à votre ambiance de guilde Very Happy. Je voudrais aussi faire connaissance avec mimi (on pourra devenir les meilleur copain du monde, et plus si infinité). Je voudrais apprendre le chinois grâce à meg et bien sur le belge grâce à ben Very Happy.
Que dire de plus je ne sais pas posez moi des questions?

ps: désolé pour les fautes d’orthographes si il y en a je ne suis pas vraiment bon et je ne suis pas fort pour les candides non plus mais pour rentrer dans ash c'était pareil

Bien sur les règles sont lues et approuvées !
Revenir en haut Aller en bas
Waqueteuh

Waqueteuh


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 32

InGame
Pseudo IG: Waqueteuh/Azenora/Nohra
Level:
Candidature de bloody-silo !!  Left_bar_bleue200/200Candidature de bloody-silo !!  Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers:

Candidature de bloody-silo !!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bloody-silo !!    Candidature de bloody-silo !!  Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:52

Salut Bloody !
J'trouve ça un peu court perso, mais vu le mal que tu t'es donné déjà pour réussir à poster ta candidature... on va pas dire que c'est dû à un manque de motivation hein !
Tu joues quoi comme autre persos ?
Genre Mimi elle te fait pas peur ? *court se cacher*
Tu es souvent sur TS non ?
Et euh, j'suis curieuse avec les prénoms en ce moment (hein Dini Very Happy)... comment ça t'as peur des représailles ? Si tu t'appelles Paul Ochon on va pas te manger hein !
Revenir en haut Aller en bas
bloody-silo

bloody-silo


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 05/10/2014

Candidature de bloody-silo !!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bloody-silo !!    Candidature de bloody-silo !!  Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:28

Coucou, alors je joue juste mon iop 200 car c'est la crise l'abo est très chère et comme je dois tout le temps des dêtes ba je peux jouer que le iop (je change le stuff du iop pour sa que je dois des dêtes x)) 
Si je veux mettre l'éca c'est surtout pour rigoler avec vous et participer à votre ambiance de guilde ! 
Mimi ne me fait absolument pas peur je suis un vrai bonhomme moi ! *court le plus vite possible* et puis qui sais peut être que je la ferais devenir une vraie gentille *en plein rêve* :p
Je suis effectivement tout le temps sur le ts, je trouve que c'est un endroit conviviale ou on rigole bien surtout avec blanc comme neige xD
Bon puisque tu insiste je m'appel Paul-Henri (pas le tennisman malheureusement), les prénoms de mes deux grand-père .......
Je suis désolé pour si c'est un peu court mais j'ai tellement galéré hier soir et il fallait que je me couche que j'ai peut être oublié des choses.
Revenir en haut Aller en bas
meg-poune
Membre
Membre
meg-poune


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 06/07/2011

InGame
Pseudo IG: Meg-pounne
Level:
Candidature de bloody-silo !!  Left_bar_bleue199/200Candidature de bloody-silo !!  Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers:

Candidature de bloody-silo !!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bloody-silo !!    Candidature de bloody-silo !!  Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:48

J'avoue c'est un peu court
Et dit moi pourquoi tu devrais apprendre le chinois avec moi ? è_é gaff a ce que tu répond mon petit ! 

Sinon j’attends un peu avant de donner mon vote suivant les questions à venir.
Revenir en haut Aller en bas
bloody-silo

bloody-silo


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 05/10/2014

Candidature de bloody-silo !!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bloody-silo !!    Candidature de bloody-silo !!  Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:52

Car le chinois est une langue qui maintenant est de renommé international et que cela peut toujours servir Very Happy (pas mal ma réponse non? :p)
Que voudrait tu que je te dise ? (je suis pas très bon en candidature désolé :s) je préfère personnellement les questions/réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Oklahoma
Membre
Membre
Oklahoma


Masculin Messages : 139
Date d'inscription : 11/03/2013

InGame
Pseudo IG: Oklahoma
Level:
Candidature de bloody-silo !!  Left_bar_bleue200/200Candidature de bloody-silo !!  Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers:

Candidature de bloody-silo !!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bloody-silo !!    Candidature de bloody-silo !!  Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:53

Bonjour Bloody,

Alors moi j'aimerais mieux te connaître avant de donner la couleur de mon vote ! Ceci n'est pas une épreuve de bac mais ça y ressemble fortement Wink

- Tu veux intégrer la guilde avec ton éca mais quel est son nom ? Et quel est ton nom sur TS ?
- Joues tu intégralement avec ta "team" ou pas ? Plutôt pvm et/ou koli ?
- Il y a un truc que je crois ne pas avoir compris. Tu dis jouer exclusivement ton iop (Je cite : "je joue juste mon iop 200") alors tu voudrais intégrer la guilde avec ton eca non abo dans le seul but de parler ? N'ai je pas compris un truc ?
- Tu aimes les sports ?!?!? Mais lesquels pratiques tu ? Attention, cette question est éliminatoire !

Voilà quelques petites questions qui permettront de compléter ta candid. En attendant d'avoir les réponses je vais voir si je n'en ai pas d'autres qui arrivent Smile
Revenir en haut Aller en bas
bloody-silo

bloody-silo


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 05/10/2014

Candidature de bloody-silo !!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bloody-silo !!    Candidature de bloody-silo !!  Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:03

Coucou je stress à mort la j'espère ne pas me taper un 0/20 :'( 
Alors mon eca est fenixx il est abo car c'est surtout un mule métier donc co souvent, sur ts je suis bloody-silo.
Sinon avec mon iop je koly pas mal pour me mettre all sort level 6 et sinon en ce moment je fauche pour me faire des kamas (très belle technique kamas Wink ) et rarement des donjons car étant seul un peu dur de soloter des gros donjons. 
Les sports que je pratique *tremble un peu* je pratique de la course à pieds surtout pour les pompiers, de la musculations toujours pour les pompiers et enfin *roulement de tambour* du badminton !! (sport très physique je t'assure) 

PS: je me suis trompé c'est pas toi meg mais neko ! fail international xD
Revenir en haut Aller en bas
Shimaxr [Benoux]
Membre
Membre
Shimaxr [Benoux]


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

InGame
Pseudo IG: Shimaxr
Level:
Candidature de bloody-silo !!  Left_bar_bleue200/200Candidature de bloody-silo !!  Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers:

Candidature de bloody-silo !!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bloody-silo !!    Candidature de bloody-silo !!  Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:08

Contre j'le surpporte déjà sur ts et en plus il est meneur de sa guilde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
bloody-silo

bloody-silo


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 05/10/2014

Candidature de bloody-silo !!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bloody-silo !!    Candidature de bloody-silo !!  Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:10

Même pas de lecture de ma candide merci ben de ton soutient ....
Revenir en haut Aller en bas
Nini-bleach

Nini-bleach


Féminin Messages : 633
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 30
Localisation : Lorraine

InGame
Pseudo IG: Nini-bleach
Level:
Candidature de bloody-silo !!  Left_bar_bleue200/200Candidature de bloody-silo !!  Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers:

Candidature de bloody-silo !!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bloody-silo !!    Candidature de bloody-silo !!  Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:51

On attend encore les réponses jusque demain soir. Pour moi ça sera un p'tit pour, même si la candid n'est pas top !
Pour ceux qu'ont posé les questions, on attend toujours vos votes
Revenir en haut Aller en bas
https://ley-fry.forumgratuit.org
Oklahoma
Membre
Membre
Oklahoma


Masculin Messages : 139
Date d'inscription : 11/03/2013

InGame
Pseudo IG: Oklahoma
Level:
Candidature de bloody-silo !!  Left_bar_bleue200/200Candidature de bloody-silo !!  Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers:

Candidature de bloody-silo !!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bloody-silo !!    Candidature de bloody-silo !!  Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:04

Bon tu as répondu aux quelques questions. Cela dit je ne suis pas vraiment partisan du fait que tu aies un perso dans chaque guilde malgré que ce soit la même alliance. Car d'une part ton perso le plus hl est surement celui que tu joues le plus et d'autre part car ce même perso est meneur d'une guilde que tu ne pourras pas "lâcher".

Toutefois tu avais l'air plutôt sympa pour la seule fois où je t'ai entendu sur TS. Je vais donc voter POUR mais j'espère que tu participeras à la vie de la guilde et que tu ne nous rejoins pas dans l'unique but de dire "j'ai un perso chez LF" ou un truc du genre !

A bientôt peut être
Revenir en haut Aller en bas
bloody-silo

bloody-silo


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 05/10/2014

Candidature de bloody-silo !!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bloody-silo !!    Candidature de bloody-silo !!  Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:14

Non t'inquiète pas je vais participer à la vie de la guilde pour sa y a aucun soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nini-bleach

Nini-bleach


Féminin Messages : 633
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 30
Localisation : Lorraine

InGame
Pseudo IG: Nini-bleach
Level:
Candidature de bloody-silo !!  Left_bar_bleue200/200Candidature de bloody-silo !!  Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers:

Candidature de bloody-silo !!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bloody-silo !!    Candidature de bloody-silo !!  Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:44

Tu sais Okla, je suis meneuse ici, mais j'ai une mule dans La Sekte, j'participe beaucoup à l'ambiance là bas, et pour être honnête, parfois ça fait un bien fou de n'être qu'un membre ordinaire dans une autre Guilde. 
Là dessus je peux pas le blâmer perso, le seul défaut c'est la candid' un peu bâclée, mais si on sait déjà qu'il s'entend avec les membres de la Guilde sur TS, ça sert à rien d'le sanctionner, on cherche des candidats qui s'adapteront, pas forcement des experts dans l'art de se vendre ! 

Et dire qu'c'est moi qui sors ça... Ca va plus là e_e
Revenir en haut Aller en bas
https://ley-fry.forumgratuit.org
Waqueteuh

Waqueteuh


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 32

InGame
Pseudo IG: Waqueteuh/Azenora/Nohra
Level:
Candidature de bloody-silo !!  Left_bar_bleue200/200Candidature de bloody-silo !!  Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers:

Candidature de bloody-silo !!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bloody-silo !!    Candidature de bloody-silo !!  Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:23

Pour aussi. La candidature est pas géniale mais t'es sympa sur TS, t'es déjà dans ASH, ça me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
bloody-silo

bloody-silo


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 05/10/2014

Candidature de bloody-silo !!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bloody-silo !!    Candidature de bloody-silo !!  Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:18

Merci pour vos vote Smile.
Oui ma candidature est un peu pourrit je l'accorde mais je suis vraiment pas bon pour sa désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oklahoma
Membre
Membre
Oklahoma


Masculin Messages : 139
Date d'inscription : 11/03/2013

InGame
Pseudo IG: Oklahoma
Level:
Candidature de bloody-silo !!  Left_bar_bleue200/200Candidature de bloody-silo !!  Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers:

Candidature de bloody-silo !!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bloody-silo !!    Candidature de bloody-silo !!  Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:54

Ce que j'ai dit là c'est pour le prévenir. Il y en a qui passent plus de temps sur leurs mules à parler chez les autres guildes que sur leur perso principal mais je préférais le préciser et le prévenir. Tu n'es peut être pas l'un d'eux ... et je l'espère !
PS : Mimi je ne l'ai pas accablé ... enfin pas encore :p
Revenir en haut Aller en bas
meg-poune
Membre
Membre
meg-poune


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 06/07/2011

InGame
Pseudo IG: Meg-pounne
Level:
Candidature de bloody-silo !!  Left_bar_bleue199/200Candidature de bloody-silo !!  Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers:

Candidature de bloody-silo !!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bloody-silo !!    Candidature de bloody-silo !!  Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:44

Bon je te donne mon pour, mais sache que c'est pas la candidature qui m'aurais convaincu si je te connaissais pas :p

A bientôt Bloody-moche  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nini-bleach

Nini-bleach


Féminin Messages : 633
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 30
Localisation : Lorraine

InGame
Pseudo IG: Nini-bleach
Level:
Candidature de bloody-silo !!  Left_bar_bleue200/200Candidature de bloody-silo !!  Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers:

Candidature de bloody-silo !!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bloody-silo !!    Candidature de bloody-silo !!  Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:11

Bon bah, peu de votes mais j'vais lock. MP Dini pour l'invit, sinon il faudra attendre que j'me connecte demain.

Bonne soirée, candid validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ley-fry.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature de bloody-silo !!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bloody-silo !!    Candidature de bloody-silo !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de bloody-silo !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ley Fry :: Candidatures et présentations :: Nouvelles Candidatures-
Sauter vers: