Ley Fry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature pour Ley Fry

Aller en bas 
+4
Kop
Oklahoma
Waqueteuh
tensuga
8 participants
AuteurMessage
tensuga

tensuga


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2014

candidature pour Ley Fry  Empty
MessageSujet: candidature pour Ley Fry    candidature pour Ley Fry  Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:31

Bonjour a tous moi c'est Tensuga un vieux xel de ce serveur ^^ peut être que certain membre se rappellerons de moi ( nini-bleachouuuuu <3) 
Mes motivations:  


j'ai repris depuis on va dire environ 1 semaine et je recherche un guilde sympas, NINI-BLEACHOUUU est une amis de longue date.

Mon histoire:
J'ai repris car j'ai reçu un mail pour une abo gratuit et vu que je m'ennuyais dans mes journées donc je suis revenue voir les changement,
j'ai 8 personnages à la reprise je me suis demandé comment je pouvais géré un donjon avec les stuffs que j'avais sur mes persos.Shocked
j'ai toujours été sur ce serveur ancien membre de Liberta la guilde ou je suis resté le plus long temps une guilde que j'aimais beaucoup mais le temps passe et mon xel est resté hors du temps.  

En vrai:
En vrai J'ai 24 ans entrepreneur dans la vente directe je serais mené à être absent de temps à autre pour certaine période mais rarement très long temps. Je suis une personne diplomate, taquin, j'aime faire des rencontres et la philosophie ( et plein d'autre chose aussi vous inquiétez pas lol mais je garde ça pour les curieux ), parler de tout et de rien pas forcément que de dofus ( en fait j'en parle pas avec mon entourage). Je suppose que vous allez avoir des questions n'hésitez pas. Je préfère une interaction entre personne que un monologue avec moi même. Mes qualités et mes défauts j'en ai et j'en ai pas tout simplement car il vont variée en fonction de vos convictions et de votre savoir être.  
Revenir en haut Aller en bas
Waqueteuh

Waqueteuh


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 32

InGame
Pseudo IG: Waqueteuh/Azenora/Nohra
Level:
candidature pour Ley Fry  Left_bar_bleue200/200candidature pour Ley Fry  Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers:

candidature pour Ley Fry  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Ley Fry    candidature pour Ley Fry  Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:27

Salut ! 

Tu as arrêté de jouer quand à peu près ? C'était par lassitude ?

Tu joues quoi exactement comme perso ?

Tu veux tous les guilder ?

C'était comment Liberta comme guilde ?

Tes motivations se tournent un peu trop vers Mimi je trouve grgrgrgreeeuh, me trompe-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Oklahoma
Membre
Membre
Oklahoma


Masculin Messages : 139
Date d'inscription : 11/03/2013

InGame
Pseudo IG: Oklahoma
Level:
candidature pour Ley Fry  Left_bar_bleue200/200candidature pour Ley Fry  Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers:

candidature pour Ley Fry  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Ley Fry    candidature pour Ley Fry  Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:14

Bonsoir,

Mon pauvre petit tu n'as pas de chance tu passes après une candid plutôt complète. Du coup dans un premier temps j'aimerais que tu répondes aux quelques questions de Wqt et après je verrai s'il y en a d'autres qui me passent par la tête ...

A demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kop
Bras droit
Bras droit
Kop


Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 08/07/2011

candidature pour Ley Fry  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Ley Fry    candidature pour Ley Fry  Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:15

Salut, merci pour l'effort.

Désolé: Contre.

Trop court, rien de transcendant à mes yeux. Basta.

Bonne continuation ou à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nini-bleach

Nini-bleach


Féminin Messages : 633
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 29
Localisation : Lorraine

InGame
Pseudo IG: Nini-bleach
Level:
candidature pour Ley Fry  Left_bar_bleue200/200candidature pour Ley Fry  Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers:

candidature pour Ley Fry  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Ley Fry    candidature pour Ley Fry  Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:35

Coucou,

Moi je vote à la fin !
La candid' manque un peu de personnalité comme je t'ai dis, mais je sais qu't'es pas un vilain petit bonhomme tout méchant !
Essaye quand même de répondre aux questions ^^

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://ley-fry.forumgratuit.org
tensuga

tensuga


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2014

candidature pour Ley Fry  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Ley Fry    candidature pour Ley Fry  Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:27

j'ai arrêté de joué janvier 2013 je ne pourrais plus te dire pourquoi j'ai arrêté exactement je m'en rappel même plus, peut être par lassitude de jouer seul.
mes perso sont un xel 200, eca 193, dada 193, zozo 193, sram 185, nini 175, sacri 170, roub 154 6/8 à guildé sont si il y a un lvl minimum. A Liberta on savait tous ce débrouiller seul mais il y avait une très bonne cohésion entre membre et on rigolait bien ensemble. Ma motivation n'est pas Nini mais c'est une bonne personne, je pars du principe que sa guilde sera à son image. Je n'es jamais fait de candidature sur un forum les guildes où j'ai été recruter après une rencontre ou une discussion. J'ai beaucoup de chose à reprendre et aussi mon niveau de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nini-bleach

Nini-bleach


Féminin Messages : 633
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 29
Localisation : Lorraine

InGame
Pseudo IG: Nini-bleach
Level:
candidature pour Ley Fry  Left_bar_bleue200/200candidature pour Ley Fry  Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers:

candidature pour Ley Fry  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Ley Fry    candidature pour Ley Fry  Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:57

Oooooh et elle est comment mon image ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://ley-fry.forumgratuit.org
Waqueteuh

Waqueteuh


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 32

InGame
Pseudo IG: Waqueteuh/Azenora/Nohra
Level:
candidature pour Ley Fry  Left_bar_bleue200/200candidature pour Ley Fry  Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers:

candidature pour Ley Fry  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Ley Fry    candidature pour Ley Fry  Icon_minitimeMar 11 Nov - 8:59

Beh, même si tu précises que tu préfères l'interaction, ta réponse est à l'image de ta candidature.
Une suite de points que tu annonces sans grande conviction.
Au final, t'as une ligne de motivation pour entrer dans la guilde et c'est "guilde sympa" et Mimi. 
Et mettre "J'ai repris car j'ai reçu un mail pour une abo gratuit et vu que je m'ennuyais dans mes journées donc je suis revenue voir les changement", ça donne simplement l'impression que tu vas arrêter de jouer dans pas très longtemps.
J'ai bien compris que tu étais autonome ce qui est un bon point ici. 
Nul part tu nous parles de l'alliance.. tu as des ressentis par rapport à ASH ? Tu as déjà été dans l'alliance ?
Le souci je crois, c'est que tu t'adresses à Mimi que tu connais déjà, alors que tous les autres on ne te connait pas. Et franchement, en lisant ta candidature, j'ai pas l'impression d'en avoir appris beaucoup.
On sait ton âge, ton boulot, que tu aimes Mimi, et ton ancienne guilde.

Pourquoi t'es là ? Quelles sont tes motivations pour entrer dans la guilde si c'est pas Mimi ? Qu'est-ce que tu aimes ? (faire des rencontres c'est pas une réponse suffisante hein << tout le monde) Quel est ton auteur préféré ? 

Par exemple, moi aussi je suis venue pour quelqu'un à la base, Kop. Le gros méchant un peu plus haut. Et aussi parce que j'avais envie de rencontrer d'autres personnes. Mon cercle d'amis sur dofus était TRES fermé et se constituait quasi que de Joyeux Loup-Phoques. J'avais envie de voir la vie en dehors de ma bulle. Mes motivations se limitaient à l'espoir d'un changement dans ma p'tite vie dofusienne. J'étais assez fermée, et j'ai mis longtemps à m'intégrer. J'ai peur qu'avec une candidature comme la tienne, tu mettes toi aussi plusieurs mois à trouver ta place. Montre nous un p'tit bout de toi (non c'pas tendancieux!) histoire qu'on mette pas 107 ans à apprendre à te connaitre. LA candidature c'est juste une opportunité d'accélérer le processus de "faire connaissance" à "déconner en jeu avec". 

J'ai l'impression d'faire l'arracheuse de dents là, j'aime pas ça. Bref, j'aime pas dire non à une candidature, j'attends ta réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Oklahoma
Membre
Membre
Oklahoma


Masculin Messages : 139
Date d'inscription : 11/03/2013

InGame
Pseudo IG: Oklahoma
Level:
candidature pour Ley Fry  Left_bar_bleue200/200candidature pour Ley Fry  Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers:

candidature pour Ley Fry  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Ley Fry    candidature pour Ley Fry  Icon_minitimeMar 11 Nov - 9:11

Bon bah j'arrive 10 minutes trop tard. Wqt a déjà tout dit. Vraiment tout ce que je voulais dire par rapport à ton envie, à ta motivation.

Allez man, fais nous rêver pour cette ultime réponse et je serai clément avec toi Wink

PS : Wqt c'est vraiment pas un joli surnom Surprised
Revenir en haut Aller en bas
tensuga

tensuga


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2014

candidature pour Ley Fry  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Ley Fry    candidature pour Ley Fry  Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:23

j'ai été dans l'alliance TOLD en même temps on m'a invité dans une guilde de cette alliance le soir ou le lendemain de mon retour je connaissais le meneur mais sa m'a soulé car j'avais l'impression de parler H24 dans le vent. 

Pour l'alliance j'ai compris que c'étais un collectif de guilde j'ai pas d'a priori sur votre alliance et sur aucune autre.  
J'apprend un peu sur le tas que se sois l'utilisation d'un forum ( je rentre dans un univers inconnue comme dans les film d'horreur ) je suis un petit plaisantin j'ai peut être trop pris au sérieux en mode entretien de boulot lool et si je suis accepté pas question que je met des mois à m'intégré. j'ai pas peur du dentiste il sont la pour soigner se sont de bonne personne qui nous veut du bien en nous faisant mal bon faut être un peu sado pour dire encore encore encore *_*. 
J'ai l'impression d'être dans un film avec le gentil flic et le méchant flic. Il est vrai que j'ai repris sur un coup de tête mais j'ai laissé mes persos stuff volontairement justement au cas si je reprend un jour j'ai repris mais avec le but devoir bien plus que la première fois. Je dois monté mon xel a 10 000 en succès il y a un ornement que je voudrais avoir ( il est a 370 LOL ) je vais pas arrêté si vite, j'aime tout mes perso il ont tous un valeur sentimental chacun d'eux représente une évolution MAIS IL NE SONT PAS ENCORE COMME JE VEUX. 

A par dofus j'aime le cinéma  (si il y a des personne sur paris j'ai une carte illimité pour deux Smile ) je voyage souvent avec un groupe d'amis avec qui je travaille j'ai du faire 4 pays différent cette année et 6 villes différentes. 
Je serais au Paris manga pour ceux qui y vont mais je sais pas encore quel jours ^^). Nini est plus douce que tyrannique Very Happy
Kop seras le premier que j'irais embêté avec mes questions de petit nouveau. 
Et oui okla on dit que les retardataires ont toujours tort. Nini est le lien entre vous et moi mais je pense que sa sera peut être la personne avec qui je parlerais le moins ( tous contre la tyrannie!!! vive l'amour). 

Ha oui j'ai pas répondu a toutes tes questions WQT dès mon retour je me suis vite rendu compte avoir une guilde offre certain avantage pratique et de plus on va dire que je suis de nouveau une page blanche que je dois remplir j'ai une multitude de chose à reprendre ( on est toujours plus fort en équipe que seul) le changement est synonyme d'opportunité je pense que tu ne regrette pas d'être la ou tu es aujourd'hui. mon auteur préféré c'est moi car j'écris l'histoire de ma vie Very Happy
Si non mademoiselle Waqueteuh serais tu marié? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nini-bleach

Nini-bleach


Féminin Messages : 633
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 29
Localisation : Lorraine

InGame
Pseudo IG: Nini-bleach
Level:
candidature pour Ley Fry  Left_bar_bleue200/200candidature pour Ley Fry  Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers:

candidature pour Ley Fry  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Ley Fry    candidature pour Ley Fry  Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:43

Bon j'ai un peu triché... J'ai aéré ton texte pcq là ça allait pas ! Faut pas le dire aux autres, c'est secret e_e
Pourtant tu mériterais pas après avoir dit que j'étais... Douce O_o Tu veux vraiment un contre de ma part, c'est ça ?!

J'vais quand même voter pour. Simplement car tu réponds sans baisser les bras et qu'c'est c'que j'voulais. T'as fais un effort sur ton dernier post, même si ça manquait d'une petite mise en page (> des paragraphes mon cher, des paragraphes !). Tout le monde n'est pas un pro de l'écriture, mais tu as fais des efforts, et c'est appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
https://ley-fry.forumgratuit.org
Waqueteuh

Waqueteuh


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 32

InGame
Pseudo IG: Waqueteuh/Azenora/Nohra
Level:
candidature pour Ley Fry  Left_bar_bleue200/200candidature pour Ley Fry  Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers:

candidature pour Ley Fry  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Ley Fry    candidature pour Ley Fry  Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:49

Tout à fait d'accord avec Mimi, enfin on te découvre un peu ! 
J'avais peur d'avoir été un peu trop reloue et que tu laisses tomber, j'suis agréablement surprise !
Tu as mon pour. 

PS: Oui, je suis mariée avec Kop
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-dissa
Bras droit
Bras droit
Sadi-dissa


Masculin Messages : 197
Date d'inscription : 05/07/2011

candidature pour Ley Fry  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Ley Fry    candidature pour Ley Fry  Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:22

Bonjour,
Enfin quelque chose d'autre qu'un simple salut en mp sur la moche Very Happy J'étais perplexe à la 1ère partie de la candidature parce qu'il manque une touche d'humour, ce coté un peu taquin de chez nous.
Heureusement qu'on t'a poussé un peu, on te découvre un peu plus, tu réponds avec plus d'envie !
Par contre il y a des choses sur lesquels je ne pas d'accord, Mimi sympa ? elle te menace avec quoi ? elle t'a fait un lavage de cerveau ? é_é Pour finir, on ne touche pas à Baloo ! déjà prise, on ne pose pas les yeux dessus !
Un petit pour, que j'ai l'espoir de te faire venir dans mon camp *_*
Revenir en haut Aller en bas
Kop
Bras droit
Bras droit
Kop


Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 08/07/2011

candidature pour Ley Fry  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Ley Fry    candidature pour Ley Fry  Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:41

Bon, bah moi, parce que j'aime endosser le rôle de méchant parfois, et parce qu'il zieute grave sur ma MEUF le mini keum! (ouesh , t'as bien marqué ton territoire là mec, t'es trop cooool Kop! hiiiii).

Je maintiens un contre, juste comme ça, PARCE QUE!!!!!  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tensuga

tensuga


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2014

candidature pour Ley Fry  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Ley Fry    candidature pour Ley Fry  Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:09

merci pour les pour et les contres Smile Waqueteuh je ne suis pas du genre a baissé les bras au moindre obstacle c'est dans la difficulté qu'on reconnaît des leaders c'est dans la difficulté qu'on voit la détermination des personnes et dans la vie ceux qui baissent les bras n'obtient pas ce qui veulent.

Merci NiNi il est vrai que j'ai pas fais attention à cela, emporter par ce que j'ai écris.

Dissa t'inquiète elle ne m'as rien fais du tout ^^ et pas mal le coté obscur d'ichigo 

plus mini, plus mignon Smile mais je ne suis pas d'intéressé par les femmes mariées le toutou peut retourné dormir sans crainte Very Happy

je viens de voir une annonce de Sak par rapport à ce qui est attendu pour une candidature je comprend mieux la mienne est loin d'être approprier. 

Pour info je suis un full metal alchimist (alchi 100 mineur 100) bûcheron 60 l'hiver arrive bientôt Smile  et j'ai fais un stage avec le Chef Sanji au jambes noires (pecheur 68 poissonnier 62) se sont mes métiers les plus HL
Revenir en haut Aller en bas
Exil

Exil


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 24

InGame
Pseudo IG: Ailanne
Level:
candidature pour Ley Fry  Left_bar_bleue181/200candidature pour Ley Fry  Empty_bar_bleue  (181/200)
Métiers:

candidature pour Ley Fry  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Ley Fry    candidature pour Ley Fry  Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:25

Salut la compagnie ! oui j'réponds tard... ou tôt selon le point de vue (a)
J'avoue que je n'étais pas attiré par ta candidature de début, mais tu t'es rattrapé sur les questions/réponses, qui m'ont convaincu ! En plus t'es un full metal achmist , pourquoi te refuser Surprised ?
Une phrase que j'ai très bien retenue :
Citation :
( tous contre la tyrannie!!! vive l'amour)
Si tu pouvais convertir Mimi en hippie, tu seras mon dieu jusqu'à la fin des temps ! Peace mec !
 Je compte sur toi pour l'apaiser de façon durable (a) ! Comme tu l'auras compris, ce sera un POUR made in me ! A bientôt en /g ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shimaxr [Benoux]
Membre
Membre
Shimaxr [Benoux]


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

InGame
Pseudo IG: Shimaxr
Level:
candidature pour Ley Fry  Left_bar_bleue200/200candidature pour Ley Fry  Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers:

candidature pour Ley Fry  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Ley Fry    candidature pour Ley Fry  Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:14

Pour  même  si je suis pas trop fan au vu de la candid juste  avant mais tu as bien répondu  au question, juste une question et je veux une réponse  precise et clair, viens-tu pour rencontrer  des gens ou juste avoir le machin qui nous sers de meneuses  (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
Oklahoma
Membre
Membre
Oklahoma


Masculin Messages : 139
Date d'inscription : 11/03/2013

InGame
Pseudo IG: Oklahoma
Level:
candidature pour Ley Fry  Left_bar_bleue200/200candidature pour Ley Fry  Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers:

candidature pour Ley Fry  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Ley Fry    candidature pour Ley Fry  Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:35

Bon tu y as mis un peu de volonté (un tout petit peu même ...) ! Je vais donc voter POUR que tu intègres notre guilde !

A bientôt peut être !
Revenir en haut Aller en bas
tensuga

tensuga


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2014

candidature pour Ley Fry  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Ley Fry    candidature pour Ley Fry  Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:19

Pour rencontrer des personnes Smile et je suis pas déçu je pense faire un bon choix en choisissant Ley Fry

merci okla
Revenir en haut Aller en bas
Nini-bleach

Nini-bleach


Féminin Messages : 633
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 29
Localisation : Lorraine

InGame
Pseudo IG: Nini-bleach
Level:
candidature pour Ley Fry  Left_bar_bleue200/200candidature pour Ley Fry  Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers:

candidature pour Ley Fry  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Ley Fry    candidature pour Ley Fry  Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:32

Pas foule mais je lock, ça fait 3 jours. Bienvenue chez nous, je lock la candid', tu peux soit attendre ma co (pas avant demain), soit mp Whitewolf.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://ley-fry.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





candidature pour Ley Fry  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Ley Fry    candidature pour Ley Fry  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour Ley Fry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin de l'exil - Candidature pour Ley fry
» Lettre de candidature pour la guilde Ley-Fry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ley Fry :: Candidatures et présentations :: Nouvelles Candidatures-
Sauter vers: