Ley Fry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un futur membre ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
imparfait

imparfait


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2015

Un futur membre ;)  Empty
MessageSujet: Un futur membre ;)    Un futur membre ;)  Icon_minitimeDim 12 Juil - 1:17

Oyé Oyé  chers camarades !
Commençons par le commencement, qui suis-je hors jeu.
Je m'appelle Antoine, j'ai 19 ans et je viens tout juste d'être bachelier ( bac s mention bien hé hé). Je m'oriente vers le commerce et pour ceux que ça intéresse je vais être à l'IESEG l'année prochaine.
Sinon je suis passionné de sports,  de jeux vidéos, et de relations humaines. C'est pour ces deux dernières raisons que je viens vers vous ce soir. En effet votre guilde m'a l'air d'être à la fois sociable et active. Je viens tout juste de migrer de Domen vers Oto et je cherche donc à rencontrer de nouvelles personnes.
Sinon sur dofus je suis un très, trèèèèès vieux joueur. J'ai commencé pendant la 1.29 pour dire... Toutefois je n'ai jamais réussi à faire tous les donjons du jeux, ni à avoir un personnage plus haut level que mon iop actuel et enfin je n'ai pas encore eu la chance d'intégrer une guilde vraiment intéressante.
Mon iop s'appelle Imp-arfait et il est actuellement niveau 191. Il est feu mais je pense que le lien de ma page perso vaut mieux qu'une longue description infinissable...
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/696702700020-imp-arfait

Sinon je n'ai pas de métier ( oui j'ai lu les règles pour les candidatures^^)

Important
, nous sommes deux  à jouer sur ce personnage. Moi même et un ami de confiance, Clément.
Il est vrai que cette description est courte, mais c'est pour mieux vous surprendre une fois dans votre guilde Wink
 
Amicalement,
Antoine, un iop pas trop ordinaire
Revenir en haut Aller en bas
imparfait

imparfait


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2015

Un futur membre ;)  Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre ;)    Un futur membre ;)  Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:17

Je reviens vers vous car je me rends compte que ma description est vraiment trop concise.
Je vais donc me décrire en quelques adjectifs  :

1)REVEUR
Tout d'abord, je suis un grand lecteur de romans fantaisistes, je pense par exemple à la série autre monde de Maxime Chattam que je suis entrain de dévorer. Dans le même registre, j'aime le délire "survie" qu'on peut retrouver dans les the walking dead, fallout, je suis un légende...

2)Festif
J'écoute beaucoup de styles musicaux différents, comme du rap, de l'électro (festivals). Je passe beaucoup de mon temps libre avec mes amis, à faire des soirées, ou à jouer aux jeux vidéos.

3)Bosseur
Alors ca oui... Je suis vraiment quelqu'un de très investis dans les études. Je passe beaucoup de temps quotidiennement à travailler. De plus l'année pro j'intègre une grande école de commerce donc je vais avoir encore plus de bouleau.

4)Sportif
Je fais toutes les semaines 2heures de foot et de la musculation. Ca me permet de me vider la tête.

5)Sociable
J'aime parler, partager et rigoler. C'est d'ailleurs pour cette raison que je recherche une guilde.


Voilà, j'espère que ce petit ajout vous éclairera un peu plus sur mon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Oklahoma
Membre
Membre
Oklahoma


Masculin Messages : 139
Date d'inscription : 11/03/2013

InGame
Pseudo IG: Oklahoma
Level:
Un futur membre ;)  Left_bar_bleue200/200Un futur membre ;)  Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers:

Un futur membre ;)  Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre ;)    Un futur membre ;)  Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:49

Personnellement je n'ai pas été emballé par ta candid. Désolé et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Shimaxr [Benoux]
Membre
Membre
Shimaxr [Benoux]


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

InGame
Pseudo IG: Shimaxr
Level:
Un futur membre ;)  Left_bar_bleue200/200Un futur membre ;)  Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers:

Un futur membre ;)  Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre ;)    Un futur membre ;)  Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:05

désolé du temps de réponse mais on est tous sur quelques autres jeux en s'moment tu dis nous voir actif mais on est maximum 2-3 connecter par jours tu viens d’être transférer, histoire de ne pas te dégoutter comme l'autre swav je te conseille une autre guilde le temps que la guilde se remette de se passage a vide, et repostuler plus tard si t'en a toujours envie, fin t'façon sa reste mon avis sa sera un contre pour ton bien, bien sur, appart si tu veux réellement être dans ce passage a vide, je laisserais la meneuse ou le bras droit en décider autrement si tu arrives a nous faire changé d'avis ^^.
Bonne continuation, cordialement Shimaxr.
Revenir en haut Aller en bas
Nini-bleach

Nini-bleach


Féminin Messages : 633
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 30
Localisation : Lorraine

InGame
Pseudo IG: Nini-bleach
Level:
Un futur membre ;)  Left_bar_bleue200/200Un futur membre ;)  Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers:

Un futur membre ;)  Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre ;)    Un futur membre ;)  Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:53

Coucou, comme l'a dit Shi, nous sommes assez inactifs en ce moment, nous ne te conviendrons probablement pas, il y a comme une petite pause générale.
Je pense que tu peux continuer à rechercher d'autres Guildes =/
Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://ley-fry.forumgratuit.org
Ziberty
Membre
Membre
Ziberty


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 29
Localisation : Moselle

InGame
Pseudo IG: Zib3rtY
Level:
Un futur membre ;)  Left_bar_bleue200/200Un futur membre ;)  Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers:

Un futur membre ;)  Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre ;)    Un futur membre ;)  Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:03

Je suis de l'avis de mes 2 collègues, il n'y a quasiment personne de connecter excepter Piccoli, moi, Ben dés fois :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un futur membre ;)  Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre ;)    Un futur membre ;)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un futur membre ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ley Fry :: Candidatures et présentations :: Nouvelles Candidatures-
Sauter vers: