Ley Fry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidatures de Oo-maracuui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hicham58

hicham58


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2016

Candidatures de Oo-maracuui Empty
MessageSujet: Candidatures de Oo-maracuui   Candidatures de Oo-maracuui Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:59

Me voilà ici pour faire ma candidature ! Alors tout d'abord je vais commencer par ma vie IG puis ensuite IRL et finir par mes motivations ! Bonne lecture à tous.


1---------- Tout à commencer il y a environ 7 ans sur le serveur Amayiro , Un amis m'avait recommandé ce jeu dénommé DOFUS, j'ai donc commencer à y jouer avec un Sram dénommé Lord-Ombix pseudo très recherché je l’avoue (Merci le bouton "généré"), A l'époque je ne comprenais pas grand chose au jeu et j'ai du crée une bonne trentaine de personnages pour les montés level 25 sans savoir quoi en faire, après multiple tentatives d'explications de mon amis j'ai enfin compris qu'il fallait monter le niveau d'un seul personnage level 200. Je suis donc partis à l'attaque du donjon Bouftou Royal tel un héros !! *SRAM LVL 35 CHERCHE GROUPE POUR BR PLLLLLLLLLLLLLLLLLS* Ne trouvant personne pour m'aidé et mon amis trop occupé pour me venir en aide je me suis retrouvé seul.., tout seul... J'ai donc fait une pause Dofus, qui à durée environ 4 ans.


2---------- A mon retour mon amis ne jouer plus, après l'avoir supplier de nombreux jours pour qu'il me donne toute sa richesse en vain, j'ai fini par tout recommencer sur le serveur otomai. Me voilà parti sur de nouvelles base, et une connaissance de jeux or norme, Tel un héros je repars à l'attaque du donjon Bouftou Royal, avec un pseudo cette fois ci très recherché "Oo-marocuui"  Candidatures de Oo-maracuui 127446590 *honte à moi*. Cette à cette instant que j'ai rencontré un membre de ma première guilde avec qui j'ai réellement beaucoup avancé, la guilde ce nommé "Les Scorpions" Avec cette guilde j'ai réussi à comprendre enfin le sens réel de ce jeux. Après quelques années passées avec eux, j'ai à nouveau fait une pause dofus d'environ 2 mois, à mon retour la guilde c'était dissoute, anciens membres introuvables... C'est alors que je suis parties à l'aventure seul, muni de mon Eniripsa level 150 et de deux petites mules, un Sacri et une cra.



3---------- Je me suis lancé dans le PvP bas level après quelques mois avec un énutrof niveau 17, c'est à ce moment la que j'ai rencontré d'autres joueurs car mon énu était un PGMDELAMORTKITUE Je suis alors rentrer dans ma deuxième Guilde nommé "the Majestic" . J'ai fait connaissance avec ces membres, un lien c'est crée plus particulièrement avec deux de ces membres, c'est alors que nous avons décidés de crée notre propre guilde, "thunders". Par la suite j'ai fait plusieurs pause Dofus et j'ai fini par quitté cette guilde il y a environ 7 mois car à par faire de l’esclavagisme de dragodinde nous ne faisons plus rien en commun, depuis ce jours je n'ai plus eu de guilde. 

4---------- Mes métiers sont tous tous basés sur la Eni, je dispose d'un Paysans Level 200, Bûcheron level 200, Mineur 108 et alchimiste 61 que j'essaie de monter à mes heures perdu.

Passons à la partie IRL.


5---------- Parlons de moi, Je M'appel Florian depuis ma naissance (on ne sais jamais) et je suis âgé de 20 ans, Je suis originaire de la Normandie plus précisément, la Haute-Normandie (Hmmm le bon camembert Normand... AU CALVADOS !!!!). Dans la vie je suis Gendarme, donc si je suis pris je préfère prévenir d'avance je récupère toutes les plaques d'immatriculation et photocopie de carte grise et permis de conduire ! On ne sait jamais ça peut toujours servir Candidatures de Oo-maracuui Icon_biggrin.

6---------- J'ai des origines Vietnamienne donc il va falloir arrêté d'appeler Nemroth "Nem" si vous voulez le garder en vie en ma présence. Mes hoobies sont de mettre des PVs Puis de mettre encore des pv, PUIS DE PRENDRE VOS PERMIS UN PAR UN !! ( Voilà voilà ma candidature est morte)
Non plus sérieusement je suis un grand fan de course de bateaux, les course inshore pour les connaisseurs, J'aime bien jouer au football aussi et mettre des pv aussi....

7---------- Je ne sais pas trop quoi dire de plus sur moi moi donc je suis ouvert à toutes questions, vraiment toutes !! Candidatures de Oo-maracuui Fresse 

Vie IRL FIN.


J'ai découvert votre Guilde grâce à une amie je lui ai demandé de me dis une guilde sympa , A force de les entendre je me suis rendu compte depuis un petit moment que cette Guilde me ressemblait au font, l'humour, l'esprit de famille et tout le reste m'attire énormément.

Je pense que cette candidature N'a pas complet pour sa la Je suis disponibles pour toutes vos questions !.

                    


                                        Merci de m'avoir lu en entier !
Revenir en haut Aller en bas
Nini-bleach

Nini-bleach


Féminin Messages : 633
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 30
Localisation : Lorraine

InGame
Pseudo IG: Nini-bleach
Level:
Candidatures de Oo-maracuui Left_bar_bleue200/200Candidatures de Oo-maracuui Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers:

Candidatures de Oo-maracuui Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Oo-maracuui   Candidatures de Oo-maracuui Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:55

Salut ! 

Je sais pas si tu vas te reco sur le fofo, mais comme tu peux le constater par le manque de réactivité, nous sommes actuellement en "stand-by" pour une durée indéterminée.

Nous sommes 2 ou 3 à nous co régulièrement sur Dofus, mais le forum lui-même est un peu à l'abandon. Désolée.

Si tu souhaites me joindre, n'hésite pas à me MP par Ankabox sur Nini-bleach, on pourra discuter !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://ley-fry.forumgratuit.org
Oklahoma
Membre
Membre
Oklahoma


Masculin Messages : 139
Date d'inscription : 11/03/2013

InGame
Pseudo IG: Oklahoma
Level:
Candidatures de Oo-maracuui Left_bar_bleue200/200Candidatures de Oo-maracuui Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers:

Candidatures de Oo-maracuui Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Oo-maracuui   Candidatures de Oo-maracuui Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:23

Effectivement comme l'a si bien dit Mimi, peu de monde jouent en ce moment ... Moi le premier c'est bien pour ça que je ne vote pas pour cette candidature et laisse le soin à ceux qui se connectent de voter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures de Oo-maracuui Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Oo-maracuui   Candidatures de Oo-maracuui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures de Oo-maracuui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ley Fry :: Candidatures et présentations :: Nouvelles Candidatures-
Sauter vers: